Stylo Absolu Pureté – Sampar

Coucou tout le monde ! On se retrouve aujourd’hui pour parler du Stylo Absolu Pureté de la marque Sampar.

1

Comme vous pouvez le voir sur la photo, j’ai acheté ce produit lors des soldes de janvier, en même temps que le Peeling Equilibre Moussant. Il était a 4,95€ au lieu de 16,50€, donc j’ai foncé. Petit point négatif : la boite est 4 à 5 fois plus grande que le produit en lui même. Je trouve ça dommage d’utiliser autant d’emballage pour rien.

4

C’est un soin multi-fonction aux huiles essentielles qui cible et purifie les imperfections sans laisser de marques pour une peau purifiée en profondeur. L’embout roll-on est très pratique pour cibler le bouton. Je l’ai testé pendant plusieurs mois et je le trouve assez bien. Il permet de faire disparaître légèrement plus rapidement les boutons mais ce n’est pas non plus miraculeux. L’avantage est que l’on peut l’appliquer sur le maquillage, cela ne le fait pas bouger. On peut appliquer les produits 4 à 5 fois par jour. Personnellement, je l’utilisais 2-3 fois et je voyais déjà des résultats, surtout lorsque le bouton fait mal, le roll-on apaisait un peu la douleur.

3

Pour conclure, j’aime bien ce produit mais ce n’est pas un indispensable. Si vous cherchez un produit qui fait disparaître immédiatement vos boutons, passez votre chemin. Par contre, si vous cherchez un produit qui permet de faire disparaître le bouton légèrement plus vite mais surtout qui l’apaise, alors foncez ! Petit détail mais qui a son importance : le roll-on sent quand même assez fort les huiles essentielles et l’odeur reste un peu sur la peau. Si vous êtes sensibles aux odeurs, passez également votre chemin.

Voilà ! J’espère que mon article vous a plu et n’hésitez pas à me dire en commentaires si vous avez déjà testé ce produit ! 🙂

4 commentaires

Laisser un commentaire