Palette NYX Ultimate

Coucou tout le monde ! Aujourd’hui je vous parle de la palette NYX Ultimate Smokey and Highlight !

Cette palette est composée de 16 fards mattes et irisés, ainsi que d’un noir pailleté. Elle est assez petite, pratique à emporter partout et le packaging est simple mais résistant !

7

Les couleurs des fards sont assez diversifiées ce qui permet de faire plusieurs combinaisons (il y a même un bleu électrique et un vert !).

Je vous ai swatché tous les fards (une image par ligne de fards). Je trouve qu’ils sont assez poudreux, du coup quand on se maquille, il faut faire attention aux chutes. Ils sont pigmentés mais pas trop, il faut mettre plusieurs couches pour avoir une couleur intense, surtout pour les quatre fards les plus clairs (première image). Le point positif, c’est qu’ils s’estompent facilement avec le pinceau !

2

Pour conclure, je trouve que cette palette est plutôt bien, surtout vu son prix (17,90€). Pour une palette à ce prix-là, ça vaut quand même le coup de mettre 2-3 fois son pinceau dans le fard afin d’avoir une couleur intense. Vous pouvez la retrouver ici sur le site de Nyx Cosmetics. Il existe 4 combinaisons de couleurs de fards, dans cette gamme Ultimate, de quoi satisfaire tous les styles ! 😉

Publicités

3 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s