Ruby Obsessions – Huda Beauty

Coucou tout le monde ! On se retrouve aujourd’hui pour parler de la palette Ruby Obsessions de la marque Huda Beauty.

21

Comme vous devez peut être le savoir, Huda a sorti une collection Precious Stones composée de 5 palettes à la fin de l’année dernière. Il y a la palette Topaz (qui est dans les tons orangés), la Ruby (qui est dans les tons rouges), la Amethyst (dans les tons violets), la Sapphire (dans les tons bleus) et la Emerald (dans les tons verts). Aujourd’hui je vais vous présenter la Ruby. Chacune de ces palettes contient 9 fards de 1,3g chacun.

3

La palette est composée de fards mattes, irisés et pailletés. Les mattes sont légèrement poudreux mais je ne trouve pas que ça soit très dérangeant car ils sont vraiment très pigmentés. Les pailletés ont une texture très crémeuse, très agréable à utiliser. Je conseille de les appliquer au doigt pour avoir plus d’intensité.

4

Je vous ai fait les swatchs mais on ne voit pas très bien la première couleur qui est un rose pâle matte. C’est le fard le moins pigmenté de la palette. Le reste des fards sont très bien pigmentés et ils se travaillent très bien. En général, les fards Huda Beauty sont de très bon fards à paupières.

Pour conclure, je trouve cette palette vraiment très bien. Je trouve que faire des palettes avec des déclinaisons d’une même couleur est très intéressant. Après, je ne la conseille pas comme première palette car on peut facilement avoir l’impression de tourner en rond dans le maquillage si on n’a pas d’inspiration. Les palettes coûtent 30€ et sont disponibles ici sur le site de Sephora.

Si vous avez testé une de ces palettes, n’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé en commentaires 🙂

Bonne journée ! 🙂

17 commentaires

Laisser un commentaire