Born This Way Super Coverage Concealer – Too Faced

Coucou tout le monde, on se retrouve aujourd’hui pour parler de nouvel anti-cerne Born This Way Super Coverage Concealer de Too Faced.

6

Vous connaissez forcément la gamme Born This Way de Too Faced qui est un incontournable. Et bien, un petit nouveau a fait son entrée : le Super Coverage Concealer. Ce produit est un 4-en-1 : anti-cernes, concealer, illuminateur et contouring. Il promet également d’être hydratant, modulable et avec une couvrance naturelle.

4

Je l’ai acheté il y a une semaine et je dois avouer qu’il ne me quitte plus ! Je ne regrette absolument pas mon achat car il est pour moi le meilleur anti-cernes que j’ai testé. Il est couvrant, voire même très couvrant, sans pour autant être lourd à porter. Il ne se sent pas sur la peau et n’assèche pas le dessous des yeux. Après, généralement les anti-cernes ne m’assèche pas le dessous de l’oeil. Il a un joli fini même si je préfère le poudrer.

7

Concernant le packaging, je le trouve vraiment très beau, après rien d’innovant car il reste dans l’esprit de la gamme.

8

 

Concernant l’applicateur, je l’adore ! L’embout mousse est énorme mais je trouve ça très pratique. On n’a pas besoin de replonger l’embout 15 fois dans le flacon pour avoir la bonne quantité de produit. Le produit est tellement couvrant que je peux mettre la quantité qu’il me faut sur le visage sans avoir à reprendre du produit.

5

Le must, c’est qu’il existe en 17 teintes, alors n’hésitez pas à aller en magasin l’essayer pour trouver votre teinte parfaite. Pour moi, c’est vanilla !

Vous le trouverez chez Sephora (sur le site ou en magasin) au prix de 28,99€ les 15mL. Je ne trouve pas que ça soit si cher que ça quand on compare avec l’ancien anti-cernes qui coûtait 27,80€ les 7mL.

Si vous achetez sur internet, n’hésitez pas à utiliser iGraal, qui est un site de cashback. Je vous mets mon lien de parrainage ici.

Si vous avez craqué pour cet anti-cernes (ou si vous êtes sur le point de craquer), n’hésitez pas à me le dire en commentaires ! 🙂

 

Publicités

14 commentaires

  1. Je suis en quête permanent de l’anti-cernes parfait. J’avais déjà un born this way mais pas celui-là. Malheureusement, je me suis trompée de teinte quand je l’avais acheté donc bon…c’est un peu compliqué. Ce qui me fait peur à chaque fois, c’est que ça assèche le dessous du contour des yeux….

    Aimé par 1 personne

  2. Cet anti – cerne me fait terriblement de l’oeil ! J’utilise un de chez M.A.C mais je l’aime de moins en moins : il tient pas des masses et la couvrance n’est pas terrible. Je pense me tourner vers celui là quand j’aurais fini mon anti – cerne ! Ta revue m’a convaincue ! 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s