Patch nez charbon – Sephora

Coucou tout le monde ! On se retrouve aujourd’hui pour parler du patch pour le nez au charbon de la marque Sephora !

1

Je n’ai pas vu énormément de revues sur ce produit comparé aux masques en tissus de Sephora. Du coup, j’ai profité du Black Friday pour l’acheter et pour le tester afin de vous donner mon avis.

2

Ce produit promet de retirer efficacement les points noirs, de désincruster les pores, d’éliminer les impuretés et l’excès de sébum et de rendre la peau plus lisse, plus nette et plus éclatante. Et tout ça en seulement 15 min ! Sur le papier, ça à l’air vraiment bien !

 

Pour l’application, il faut avoir la peau démaquillée et nettoyée. Le patch s’applique sur peau mouillée et il faut le remouiller après l’avoir appliquer pour qu’il adhère bien à la peau. Puis on le laisse agir pendant 15 min. J’avais peur qu’il se décolle car cela met déjà arrivée avec d’autres patchs dans ce style mais au final il n’a absolument pas bougé !

  • Ce que j’en ai pensé :

Au niveau de l’application, elle est très facile et le patch tient très bien, ce qui est un bon point ! Pour le retirer, c’est une autre histoire. Le patch tire un peu la peau, ce qui n’est pas très agréable mais ça passe encore. Quand je l’ai enlevé, il me restait des résidus noirs sur le nez qui étaient très dur à enlever. De plus, le patch a une odeur assez particulière. Quand je l’ai utilisé, j’avais le nez bouché et l’odeur m’a quand même dérangé alors j’imagine pas en temps normal. Si vous êtes migraineux, je ne vous le conseille pas. Au niveau du résultat, je trouve que ce patch est plutôt bien, il enlève assez bien les points noirs, lisse la peau et la rend plus nette.

Pour conclure, ce produit n’est pas vraiment un top, mais ce n’est pas un flop non plus. En fait, il est plutôt bien, il fait son travail ! Par contre, l’odeur est vraiment pas terrible et je trouve que ce n’est pas économique et écologique car payer 3€ un produit que l’on ne peut utiliser qu’une fois, je trouve ça assez cher. Après, cela reste plus pratique à emmener partout qu’un masque en pot.

Ce produit coûte 2,95€ et vous pouvez le retrouver ici.

J’espère que mon article vous a plu et si vous avez testé d’autres patchs pour le nez, n’hésitez pas à me donner votre avis en commentaires 🙂

Publicités

16 commentaires

  1. Coucou 😀
    je n’ai jamais testé les patch pour le nez de chez Sephora mais j’ai eu la possibilité de tester ceux de chez Etude House au thé vert, mes préférés, ceux au charbon de chez Bioré mais aussi ceux de Tony Moly, à l’oeuf. C’est vrai que ce n’est pas super écologique et toujours économiques mais au moins, ils dépannent bien 😀
    bisouuus

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou !
    Je suis d’accord avec toi, l’odeur est assez prenante et le résidu qui reste après l’avoir enlevé sont difficile à retirer. Niveau résultat je n’ai pas trouvé que l’effet était incroyable. Et comme tu dis, le prix est assez élevé en sachant qu’on l’utilise qu’une fois. Personnellement je n’ai pas encore trouvé ceux qui sont surprenants je cherche toujours, qui sait peut-être qu’un jour je vais tomber dessus….
    Bonne journée 🙂

    Aimé par 1 personne

  3. Coucou ! J’ai aussi l’impression que aucun patch ne fonctionne sur moi. Et puis avec le temps on a fini par me les déconseiller. Ducoup rien de mieux qu’un bon nettoyage matin et soir pour cette zone en particulier ! Bisous

    Aimé par 1 personne

  4. Moi, je te conseille vivement les patchs Bioré, tu peux les trouver en grandes surfaces et ils sont tooooops ! 👌🏼
    Ils sont un peu plus chers que ceux de Sephora, mais j’ai les deux à la maison, et je préfère largement ceux de Bioré, beaucoup plus de résultats !

    Aimé par 1 personne

    • Merci beaucoup pour ton commentaire 🙂
      J’ai beaucoup entendu parler de ceux de la marque Bioré mais j’avais peur qu’ils ne fonctionnent pas. Mais bon, je pense que je vais bientôt craquer et en acheter ^^
      Bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s