Glossybox – Février 2019

Coucou tout le monde ! On se retrouve aujourd’hui pour parler de la Glossybox du mois de Février.

1

Le thème de ce mois-ci est « It’s all about love« . C’est bien-sûr en rapport avec la Saint Valentin. Bon, le thème n’est pas très original mais au moins la box est très jolie ce mois-ci !

34

Le premier produit est une Solution micellaire anti-âge de la marque Filorga. Filorga est une très bonne marque mais malheureusement ce produit ne me correspond pas du tout (j’ai 22 ans). Du coup, je ne l’ai pas testée et je l’ai directement donnée à ma mère. En tout cas, il est dit que cette eau micellaire dissout les maquillages coriaces, respecte l’équilibre de la peau, ne pique pas les yeux et prévient les premiers signes de l’âge. De plus, le produit n’a pas besoin d’être rincé. Si ce produit vous intéresse, il coûte 19,90€ les 400 mL et vous pouvez le retrouver ici.

56

Le deuxième produit soin est la Smart Nutrient Vital Moisture Hyaluronic Acid Day Cream de la marque Figs & Rouge. C’est une crème de jour composée d’acide hyaluronique, de vitamines A, C et E, d’extraits de camomille anti-inflammatoire et de lécithine qui aide à retenir l’hydratation. Elle promet de rendre la peau plus jeune, lissée et apaisée. Etant donné que j’ai déjà une crème de jour ouverte, je ne l’ai pas encore testée mais je vous en reparlerai sûrement dans un article produits terminés ! Le produit coûte 39,50€ les 50 mL et vous pouvez le retrouver ici.

7

Le troisième produit est le Rose Quartz Youth Defence Lip Plump de la marque SkinChemists. C’est un repulpant pour les lèvres composé de vitamine E, d’huile de menthe et d’extraits de végétaux. Il promet de rendre les lèvres pulpeuses, lisses et de les raffermir. Je l’ai testé une fois et j’ai bien vu le côté lissant et raffermissant. Par contre, je ne trouve pas que mes lèvres étaient très repulpées. Ce n’est pas un produit qui m’intéresse beaucoup car je ne recherche pas à avoir des lèvres plus pulpeuses. Le problème aussi avec ce produit est qu’il sent très fort la menthe. Personnellement, il m’a donné mal à la tête donc si vous êtes sensibles aux odeurs, je vous le déconseille. Il coûte 19,99£ (environ 23€) les 7,5 mL et vous pouvez le retrouver ici.

8910

Le quatrième produit est un Highlighter de la marque DWTN Paris en teinte light. C’est un highlighter liquide à reflets rosés. La matière est très fluide et se fond très bien dans la peau, ce qui donne un rendu plus naturel et ne rend pas la peau granuleuse. L’intensité est modulable, ce qui permet de l’utiliser pour des maquillages de journée comme de soirée. Une petite quantité de matière suffit ! Ce produit est composé à 97% d’ingrédients d’origine naturelle et est certifié vegan. Il existe en 3 teintes : light, medium et dark. L’highlighter est très joli mais je ne suis pas très fan du fait qu’il soit rosé. Je trouve que cela ne me va pas trop… Mais à part cela, il est vraiment très bien ! Il coûte 22€ les 20 mL et vous pouvez le retrouver ici.

11121314

Le dernier produit est le Dew Pot de la marque Laritzy Cosmetics en teinte Utopia. C’est un fard à paupières en pot rose avec de magnifiques reflets doré. Ce produit est vegan, sans parabens et cruelty-free. J’aime beaucoup ce produit, je trouve que la couleur est vraiment très belle. La formule est crémeuse ce qui permet d’appliquer facilement le produit sur la paupière. Il existe 6 teintes différentes, le produit coûte 20$ (environ 17,50€) pour 3,5g et vous pouvez le retrouver ici.

Pour conclure, je suis assez mitigée pour cette box. En soit, les produits sont bien mais ne me correspondent pas trop que ce soit pour la teinte ou pour le type de peau… Mon coup de cœur est le Drew Pot. Par contre, je vais donner l’eau micellaire, le lip plump et l’highlighter car je n’en aurai pas l’utilité.

Si vous connaissez l’un de ces produits, n’hésitez pas à me donner votre avis en commentaires !

Bonne journée 🙂

7 commentaires

  1. C’est dommage l’eau micellaire peut être utiliser à tout âge ! C’est pas parce qu’elle est anti âge qu’elle n’a pas d’efficacité sur notre peau. Avant 25 ans des rides se forme au niveau des yeux. J’en avais un peu c’est du au rire et au sourire et elles se sont atténuée 😊

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire