Almond Oil – Nacomi

Coucou tout le monde ! On se retrouve aujourd’hui pour parler de la gamme Almond Oil de la marque Nacomi.

Récemment, j’ai fait des achats sur le site Beauté Privée (lien de parrainage ici pour bénéficier de 5€ d’achat sur votre première commande) et j’ai acheté beaucoup de produits de la marque Nacomi. D’ailleurs, je vous ai fait un article sur la gamme Sweet Honey Wafers (lien ici si cela vous intéresse).

La gamme Almond Oil est une gamme pour cheveux qui est composée d’un shampoing, d’un après-shampoing, d’un masque et d’une huile. J’avoue que j’ai surtout craqué à cause de l’huile qui me donnait super envie. Cela doit faire 1 mois que j’utilise ces produits quasiment à chaque fois que je me douche donc j’ai eu le temps de me faire un avis. Cette gamme contient de l’huile d’amande (comme son nom l’indique ^^) mais est aussi vegan et sans sulfate !

2

En ce qui concerne le shampoing, pour être franche, les seules choses que j’ai aimé sont l’odeur et le packaging. Pour moi, ce produit est une très grosse déception. A chaque fois que je l’utilise, j’ai énormément de nœuds dans mes cheveux jusqu’aux racines. C’est pas terrible et mes cheveux deviennent très dur à brosser. Mes cheveux sont de nature fins et lisses et je n’ai pas vraiment de problème de nœuds mais avec ce produit… De plus, il est très liquide ce qui, avec le packaging en pompe, n’est pas très pratique car on en met souvent à côté. Donc il faut être super vigilant pour éviter le gâchis. Bon vous l’aurez compris, je ne suis pas vraiment fan de ce produit. Mais comme je n’aime pas non plus le gâchis, je vais quand même le finir !

3

Pour l’après-shampoing, c’est une bonne découverte. Cela faisait quelques temps que je privilégiais les masques aux après-shampoings car je les trouvais plus efficaces. Mais celui-ci je le trouve vraiment bien. Il est très efficace (surtout après avoir utilisé le shampoing) et il sent très bon. Franchement, je n’ai rien à redire sur ce produit !

4

Pour le masque, un peu comme le shampoing, c’est une déception. Ce produit n’est pas nul, mais je le trouve un peu inutile. Il est moins efficace que l’après-shampoing. En fait, il n’est pas efficace tout simplement. Je peux l’utiliser en masque après mon shampoing ou le laisser poser quelques heures voire toute une nuit, il n’apporte rien à mes cheveux. C’est peut être dû à la texture que je trouve un peu trop liquide pour un masque. Je ne sais pas, mais ce produit ne m’a pas convaincue.

5

6

Et pour finir, l’huile ! J’en attendais beaucoup de cette huile car elle devait remplacer celle de la marque OGX que j’ai fini il n’y a pas très longtemps (je vous en avais parlé dans cet article). Pour moi, cette huile était miraculeuse et il me fallait la même chose ! Je n’ai pas voulu rachet la même car je me suis lassée de l’odeur et j’avais envie de voir ce que les autres marques proposaient. Je me suis donc tournée vers celle de la marque Nacomi et je dois avouer que j’en suis très contente. Elle apporte un petit plus à mes cheveux que j’adore ! En plus, elle sent super bon et ne graisse pas les cheveux. En clair, elle fait tout ce que j’attendais d’elle ! Et puis, le système de pipette est super pour pouvoir doser le produit.

Pour conclure, je suis assez mitigée sur cette marque. La dernière fois, j’avais plutôt bien aimé les produits mais cette fois-ci, la moitié sont des déceptions. En tout cas, je vous conseille vivement l’huile !

Si vous avez testé cette marque, dites moi en commentaires ce que vous en avez pensé ! 🙂

Publicités

23 commentaires

  1. J’ai aussi commandé la marque Nacomi mais la gamme argan. Et comme toi je suis déçu du shampoing 😩 cheveux tout pleins de noeuds et une impression de sécheresse! Pourtant les composants du shampoing sont nourrissants et hydratants je ne comprends pas.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s