Produits terminés #3

Coucou tout le monde ! On se retrouve aujourd’hui pour parler de mes produits terminés. J’ai beaucoup de produits car j’ai décidé de terminer ceux que j’ai commencés donc prenez un thé ou un café car cet article promet d’être long ! Et encore, il n’y a que la partie soin.

2

J’ai classé les produits par type pour que ça soit plus simple. Je commence par les shampoings. Comme vous pouvez le voir, j’ai beaucoup utilisé de Garnier Ultra Doux. J’aime beaucoup cette marque, je la trouve très efficace et pas très chère. J’ai également terminé un shampoing pour cheveux colorés de la marque Pureology que j’ai reçu dans la GlossyBox de septembre. Je l’ai bien aimé mais je ne pense pas que je le rachèterai car il coûte quand même assez cher.

3

Dans la catégorie gel douche, j’en ai également terminé 4. Mon préféré était Le Petit Marseillais Nutrition intense. Il est vraiment très bien, hydrate bien la peau et l’odeur reste un peu sur la peau. D’ailleurs, je l’ai racheté mais dans une autre odeur. J’ai bien aimé Le Petit Marseillais classique mais il hydrate moins que le nutrition intense. Pour le Mavana, je ne l’ai pas trop aimé car il n’hydratait pas du tout et l’odeur ne restait pas. Pour le Naturé Moi, que j’avais reçu dans la Glossybox de décembre, je n’étais pas fan de l’odeur.

4

Pour les exfoliants, j’ai adoré celui de la marque Byphasse. Il était très efficace, avec de gros grains comme je les aime. L’odeur n’était pas terrible mais cela ne me dérangeait pas. Pour celui de la marque U, je ne l’ai pas trop aimé. Je l’avais acheté car je n’avais plus rien et qu’il n’y avait rien d’autre. Il sentait bon mais n’était pas très efficace.

5

J’ai terminé un après-shampoing et 2 masques. Pour l’après-shampoing OGX, j’en avais parlé dans mon article routine cheveux. Je l’aimais beaucoup au début mais au fur et à mesure, il ne faisait plus grand chose à mes cheveux, du coup j’alternais avec d’autres après-shampoings. En ce qui concerne les masques, je les ai adorés tous les deux. J’avais reçu le L’Oréal dans My Little Box d’août. Les 2 sont vraiment très bien et pour éviter que mes cheveux s’habituent, je les ai alternés. J’ai racheté celui de la marque Aussie mais pas le L’Oréal car j’en ai un autre pour l’instant.

6

J’ai terminé le dentifrice de la marque Regenerate. Je l’avais reçu dans la Glossybox de novembre. Pour être honnête, je ne l’ai trop aimé. D’après moi, il ne fait pas grand chose de plus qu’un dentifrice ordinaire. C’est sûrement dû au fait que je n’ai utilisé qu’un petit format mais en tout cas il ne m’a pas convaincue.

7

J’ai terminé le Equilibria Gel To Milk Cleanser de la marque Naobay que j’ai également reçu dans la Glossybox de novembre. Je ne l’ai pas trop aimé non plus car j’ai trouvé qu’il ne faisait pas grand chose. Je le trouvais bien au début mais au final, il n’est pas très efficace. Dommage.

8

J’ai terminé 3 démaquillants biphasés. Je n’ai pas trop aimé le Nivea car je trouvais qu’il ne démaquillait pas très bien le mascara (et encore, je ne mets pas du waterproof). Pour les deux autres, le Barbara Gould et le Cils demasq, je les ai trouvés très bien tous les deux. La seule différence est que le Barbara Gould est un peu plus cher que le Cils Demasq. De plus, le packaging du Barbara Gould n’est pas terrible car il s’était ouvert dans ma valise ^^ ! Du coup j’ai déjà racheté le Cils Demasq.

9

J’ai également terminé 2 crèmes hydratantes, une de jour et une de nuit. Tout d’abord, j’ai terminé la crème de jour Rexaline. J’étais assez triste car c’est une crème que j’adorais mais qui coûte très chère. Je l’avais reçu de la part du site Subleem et je vous avais fait un article dessus (lien ici). Malheureusement je ne la rachèterai pas vu son prix. J’ai également terminé la crème de nuit de la marque SPApharma que j’avais acheté un Crète (lien de mon haul ici). Elle était vraiment bien mais je ne vais pas pouvoir la racheter non plus.

10

Enfin, j’ai terminé 4 masques Sephora : un pour le visage, 2 pour les yeux et un pour le nez. Je vous ai fait une revue complète sur le patch nez charbon (lien de l’article ici). Spoiler alerte : je ne l’ai pas aimé ^^ ! En ce qui concerne le masque pour le visage au ginseng, je ne l’ai pas trouvé extraordinaire. En plus, je n’aime pas l’odeur. Pour les masques sur les yeux, je les ai bien aimés. Bon, je n’aimais toujours pas l’odeur de celui au ginseng mais au moins il était efficace. Mon préféré était celui à la rose car il était très efficace et sentait très bon !

Voilà ! C’est la fin de ce très long article. N’hésitez pas à me dire en commentaires si vous avez testé l’un des produits et si vous l’avez aimé ou non ! 🙂

Publicités

24 commentaires

  1. J’adore les gels douche Le Petit Marseillais, on a envie de tous les tester, j’utilise beaucoup le Demasq cils, il est vraiment top et n’abîme pas les cils ! Ah oui Rexaline est vraiment trop cher …. biz

    Aimé par 2 personnes

  2. Hello !
    Ce sont des produits que j’utilisais avant mais depuis peu j’ai découvert les cosmétiques bio et j’ai été très agréablement surprise. J’utilise toujours le démaquillant yeux nivea par contre (le bleu et blanc) je le trouve très efficace même sur le waterproof (tu devrais tester 😉 ).
    J’utilisais le shampoing Ultra Doux aussi (pour cheveux gras) mais je ne le trouvais pas assez efficace, mon shampoing bio est nettement plus efficace (je ne pensais pas que ce soit possible lol )
    A bientôt,
    Cindy

    Aimé par 2 personnes

  3. Pour le masque au charbon, je l’ai déjà testé et ne l’ai pas trouvé terrible non plus! Je vois mal comment un masque peut vraiment enlever les points noirs sans qu’il ne soit « peel-off » :/ Par contre, le masque L’Oréal est top 😉

    Aimé par 1 personne

  4. Lors de mon accouchement j’avais testé les masques sephora sous forme de capsules (les masques nuits défatiguant et un que j’ai oublié). J’ai testé sans grande conviction (on va dire que.. fatigué pour fatigué je ne pouvais que voir une différence haha). Hé bien ils ont plutôt bien fonctionné et pourtant je ne m’attendais à aucun résultat!

    Aimé par 1 personne

  5. Coucou! Découverte de ton blog avec cet article suite à ta visite chez moi ( merci pour le passage d’ailleurs), je suis loin d’utiliser autant de produits de beauté que toi mais bizarrement j’aime bien les vidéos sur les produits terminés ahaha ! Alors moi aussi je suis très fan des produits Ultra doux pour les cheveux, j’ai des longs cheveux bouclés et j’alterne entre plusieurs gammes c’est nickel ! Quand aux gels douches petit marseillais j’apprécie beaucoup également, j’adore dans la gamme nutrition intense celui qui est orange à l’argan/fleur d’oranger ( si tu ne l’as pas testé l’odeur est GENIALE). Bref j’ai baeucoup aimé ton article car tu parles pas mal de produits que l’on peut se procurer en supermarché ( exception des produits que tu reçois en box ^^) Bisous

    Aimé par 1 personne

  6. Un article sympa sur un thème qui m’intéresse. Finir un produit avant d’un racheter un nouveau est une de mes résolutions de l’année. Actuellement réussi : mes pulsions d’achat pour les cheveux sont revu à la baisse ! J’apprécie ton article car tu parles des produits accessibles à tous (comme Manava ou Garnier Ultra doux) autant que de produits « haute gamme ».

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s