Glossybox – Janvier

Coucou tout le monde ! On se retrouve aujourd’hui pour parler de la Glossybox du mois de Janvier.

2

Ce mois-ci, la box est rose pâle, c’est la couleur classique de la Glossybox. C’est pas le packaging que je préfère, je le trouve un peu trop simple. Bon, passons au plus intéressant : les produits.

En premier, nous avons une éponge konjac de la marque SPA TO YOU en collaboration avec Glossybox. C’est une éponge konjac classique mais c’est toujours bien d’en avoir une ! Elle coûte 9,90€ mais je pense que vous pouvez en trouver des moins chères dans d’autres marques 🙂

Ensuite, nous avons une Eau micellaire physiologique de la marque La Roche Posay. J’aime beaucoup les eaux micellaires alors je suis super contente de pouvoir tester cette marque ! En plus, on a reçu un format voyage (50mL), ce qui est très pratique et surtout réutilisable ! Elle promet de démaquiller, de nettoyer et de sublimer la peau. Personnellement, j’utilise les eaux micellaires après m’être démaquillée pour parfaire le démaquillage. Elle est sans savon, sans alcool et sans parabène ! Elle coûte 12,60€ les 400mL.

7

Puis, nous avons le Rejuvenator de la marque Nailmedic qui est un soin 3-en-1. Il promet d’agir contre le vieillissement, la déshydratation et le ternissement de l’ongle. J’aime beaucoup cette marque et j’ai hâte de tester ce produit la prochaine fois que je me ferai les ongles ! Il coûte 6,80€ les 15mL.

8

L’avant dernier produit est le Green Corrector de la marque Airbase. Ce produit permet de camoufler les rougeurs. Je n’en ai pas spécialement donc je sais que je ne m’en servirai pas trop :/ ! Après c’est une très bonne idée et c’est pratique pour les personnes qui veulent cacher leurs rougeurs. Ce produit coûte 16,75€ les 4mL.

Le dernier produit est le DA Baume Emollient de la marque Topicrem. Je suis un peu déçue car ce produit n’est pas vraiment adapté à ma peau. En effet, ce produit est plus pour les peaux sensibles, irritées, déshydratées à tendance atopiques. Or, j’ai juste la peau sèche. Mais bon, cela ne m’empêchera de le tester ! Il coûte 21,10€ les 500mL.

 

Pour conclure, j’aime plutôt bien ce qu’il y a dans la box ce mois-ci même si je ne pense pas que que je vais utiliser le Green Corrector et que le baume n’est pas vraiment adapté à mon type de peau. N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires ! Et puis, si vous avez reçu la box, n’hésitez pas à me dire ce que vous avez reçu 🙂 !

6 commentaires

  1. L’eau micellaire de la Roche Posay est une de mes préférées elle est génial tu verra ! 😁 Et j’aime beaucoup me nettoyer le visage avec une éponge kojac, j’ai d’ailleurs fais un article dessus sur mon blog si tu veux aller voir 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire