Box d’avril de MyLittleBox

Coucou ! On se retrouve aujourd’hui pour parler de la box d’avril de MyLittleBox. Cela fait plusieurs mois que je me suis abonnée à cette box et je n’ai pour l’instant jamais été déçue du contenu entier d’une box. Par contre, il m’est déjà arrivée de ne pas aimer un produit, mais bon, on ne peut pas tout aimer ! 🙂

Ce mois-ci, MyLittleBox nous a proposé une box aux couleurs du printemps intitulée « Garden ». Personnellement j’aime beaucoup le design de cette box. Généralement, les box sont très belles.

1

La première chose que j’ai vu en ouvrant ma box, c’est ce « Fruitshake ». Il peut s’utiliser comme une bouteille d’eau ou un infuseur de fruits et légumes. C’est très pratique, surtout pour cet été. En plus, j’aime bien le design ! Elle coûte 11€ sur le site www.mylittlecorner.fr.

4

Ensuite, il y avait un foulard dans les tons bleu-vert. Il est plutôt beau, avec des motifs très sympa. Le problème est que je ne sais pas comment l’utiliser. Il était dans une pochette où il y avait dessiné plusieurs façons de l’utiliser mais je n’y arrive pas ! Je ne suis pas très douée ! Il est à 8€ sur le site de MyLittleCorner.

8

Dans les produits soins, il y avait un gommage pour le visage de la marque My Little Beauty. Ce que j’aime bien c’est que c’est un gommage avec des gros grains. L’odeur n’est terrible mais après elle n’est pas très forte. Ce gommage coûte 9€ sur le site de MyLittleCorne.

5

Puis, il y a une miniature du shampoing sec de la marque Klorane. Les formats comme ça sont toujours pratiques pour mettre dans le sac ou pour partir en voyage. L’odeur est très sympa et il fonctionne plutôt bien (le plus important est qu’il ne laisse pas de traces blanches) ! Les 150 mL coûtent 9,90€.

2

Ensuite on a une crème apaisante pour le visage et le contours des yeux de la marque Mixa. Cette crème est pour les peaux intolérantes. Elle est sans conservateurs afin de limiter les risques d’allergies. Cette crème est très légère, elle ne laisse pas de résidus sur la peau. Le point positif est que l’on peut se maquiller directement après avoir appliqué la crème. Les 50 mL coûtent 7,80€.

6

Le dernier produit est un jumbo pour les yeux de la collection végétale de Yves Rocher. Il a une texture fondante qui permet de l’utiliser en fard à paupière ou en liner. Il s’estompe super bien. La couleur est super jolie et très pigmentée. Par contre, comme j’ai les yeux bleus, ce n’est pas une couleur que je porte en temps normal. C’est ce qui est un peu dommage… Il existe 15 teintes différentes et il coûte 9,90€.

En goodies, on a eu une feuille avec les fruits et légumes disponibles en fonction des mois. C’est toujours pratique d’avoir ce genre de liste chez soi afin de manger les fruits et légumes de saison. On a aussi eu une « To do list » aimantée pour l’accrocher sur le frigo. Ça aussi ça peut toujours servir.

Pour conclure, ce mois-ci la box été plutôt bien, je suis juste un peu déçue de la couleur du jumbo pour les yeux car je ne pense pas avoir trop l’occasion de le porter. Cette box est plutôt bien et très abordable (16,90€ par mois).

Un commentaire

Laisser un commentaire