Born to run – Urban Decay

Coucou tout le monde ! On se retrouve aujourd’hui pour parler de la palette Born to run de la marque Urban Decay. Je sais que j’arrive après la guerre et que tout le monde en a déjà parlé mais bon, j’avais très envie de vous faire un article dessus ^^ !

IMG_0023

IMG_0036

Pour commencer, je suis vraiment très fan du packaging. Je le trouve vraiment magnifique et surtout, cela change des classiques Naked. La palette est composée de 21 fards mattes, métalliques et satinés. Il y a aussi un grand miroir mais par contre il n’y a pas de pinceau, ce qui est dommage car les pinceaux Urban Decay sont vraiment très bien !

IMG_0030

IMG_0034

Concernant les couleurs, il y a vraiment du choix. C’est une palette très colorée avec des couleurs rouges/orangées mais aussi dans les tons bleus. C’est sûr qu’elle ne convient pas à quelqu’un qui ne met que des couleurs nudes. Je trouve que les fards sont vraiment très beaux, tiennent très bien sur la paupière avec une base (j’utilise toujours une base sinon aucun fard ne tient sur mes paupières ^^). Ils sont aussi très faciles à travailler et s’estompent très facilement. Le seul point négatif est que certains fards, notamment les mattes sont un peu poudreux. Mais il suffit de tapoter le pinceau pour enlever l’excédent. De plus, certains métalliques peuvent faire des chutes de paillettes, donc il vaut mieux faire son teint après avoir fait les yeux, au cas où. Je n’ai pas eu le temps d’utiliser tous les fards mais j’ai eu des chutes de paillettes qu’avec le « Double Life » pour l’instant.

IMG_0041IMG_0045IMG_0046

Comme vous pouvez le voir avec les swatchs, la pigmentation est au rendez-vous. La seule couleur qui m’a déçue est la « Breakaway » (1ère couleur dans la palette). Je ne la trouve pas très pigmentée. Je l’utilise pour illuminer le coin interne lorsque je ne veux pas quelque chose de trop intense et je trouve que c’est joli.

Pour conclure, j’adore cette palette. Depuis que je l’ai, toutes mes autres palettes sont au chômage ^^ ! Je vous la conseille vivement si vous voulez vous acheter une palette ! Après, cela reste un budget car elle coûte quand même 49€. Vous pouvez la retrouver ici.

 

Si vous aussi vous avez craqué pour cette palette, n’hésitez pas à me donner votre avis en commentaires 🙂 ! Et n’oubliez pas, si vous commandez sur internet, utilisez iGraal qui est un site qui vous permet d’avoir du cashback sur vos commandes internet et qui fonctionne avec beaucoup de site comme Sephora 😉 ! Je vous mets mon lien de parrainage ici si cela vous intéresse ! Bon dimanche 🙂

Publicités

13 commentaires

  1. Coucou,

    Cette palette est vraiment très belle et assez complète je trouve, avec laquelle on peut réaliser quand même pas mal de make up.J’ai pas encore testé toutes les couleurs mais ça ne saurait tarder.
    Bravo pour cette revue de qualité!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s