Brosse lissante – Ultron

Coucou tout le monde ! On se retrouve aujourd’hui pour parler de la brosse lissante de la marque Ultron.

2

Comme vous avez pu le remarquer, les brosses lissantes ont fait leur apparition il y a quelques mois. Chaque marque a sorti sa propre brosse. Aujourd’hui je vous parle de la Cerali mini de la marque Ultron car c’est l’une des moins cher que l’on peut trouver sur le marché (environ 25€). Je voulais donc savoir si elle valait le coup !

4

Je n’ai jamais tester cette marque (je ne la connaissais même pas ^^). Cette brosse fait 25 Watt et chauffe jusqu’à 180°C. Malheureusement, on ne peut pas choisir la température. Personnellement, j’ai les cheveux relativement lisses et faciles à lisser, donc cela ne me pose pas de problème mais pour les personnes avec les cheveux bouclés, ce n’est pas suffisant !

5

La tête de la brosse est relativement petite et est faite avec des embouts en silicone thermorésistants. Dans la boîte, il y a même quelques embouts de rechange, ce qui est vraiment bien !

Bon, passons au test :

 

Je vous ai mis un petit avant/après de mes cheveux ! Comme je l’ai dit plus haut, j’ai les cheveux relativement lisses, cela dépend de la manière dont ils sèchent (je ne les sèche quasiment jamais avec un sèche cheveux). Quand j’ai fait le test, mes cheveux étaient simplement indisciplinés au niveau des pointes.

L’utilisation de la brosse est très simple, la prise en main est facile. Il m’a fallut environ 5 minutes pour faire toute ma tête, ce qui est un gain de temps comparé à un lisseur classique. De plus, lorsque l’on brosse une mèche, elle n’est pas brûlante ! Même si la différence sur la photo n’est pas flagrante, en vrai mes cheveux sont vraiment plus lisses. Ils n’ont pas perdu leur « volume » (même si j’en ai pas beaucoup) comme avec un lisseur qui me laisse souvent un effet aplati.

Pour conclure, comme vous aurez pu le deviner,  je suis conquise ! Pour ma nature de cheveux, ce produit est super. Après, je ne sais pas si, sur le long terme, la brosse s’abîme…

Si vous avez déjà testé une brosse lissante, dites le moi dans les commentaires, je suis curieuse de savoir quelle marque vous utilisez !

Publicités

11 commentaires

  1. J’aurais sûrement adoré avoir une brosse lissante il y a quelques années, quand je voulais absolument avoir des cheveux lisses hihi ^^ En tout cas si ça te les lisse en 5min c’est génial, quel gain de temps !
    J’avais déjà regardé quelques youtubeuses parler de la brosse Babyliss, et elle avait l’air de donner des résultats impressionnants (mais bonjour le prix, ça coûte bonbon)

    Bisous 😀

    Elo de paroledeblonde.fr

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s