OGX : Coconut Milk

Coucou tout le monde ! Aujourd’hui je vais vous parler de la marque OGX pour les cheveux, et notamment de leur gamme Coconut Milk.

1

J’avais entendu beaucoup de bien de cette marque sur les réseaux sociaux avant de la tester ! J’ai profité d’une offre sur le site Beauté Privée (mon lien de parrainage est ici) pour pouvoir m’offrir cette gamme (ainsi que d’autres gammes ^^’). J’ai eu ces quatre produits dans une offre spéciale. C’est une gamme spéciale pour l’hydratation et le renforcement des cheveux.

4

Tout d’abord, je vous présente le shampoing et l’après-shampoing. Ces produits sentent vraiment très bon et sont très efficaces. Comme je me décolore les cheveux (j’ai quelques mèches), ils ont besoin de beaucoup d’hydratation. Avant, je devais faire plusieurs masques pour que mes pointes n’aient plus cet aspect « paille ». Mais la dernière fois que j’ai fait mes mèches, j’ai directement utilisé cette gamme et mes cheveux étaient en meilleure santé. Je n’ai pas eu besoin de faire beaucoup de masques et ça c’est cool !

Je vous mets la composition des produits car je sais que des personnes font attention aux ingrédients. Personnellement, je ne regarde pas trop mais chacun fait comme il veux 😉 !

 

Ensuite, j’ai le « Anti-Breakage Serum ». C’est un sérum à appliquer après la douche, sur cheveux humides. Ce produit est très efficace et très nourrissant pour les pointes et les longueurs. En revanche, il ne faut pas en appliquer beaucoup car il peut vite graisser les cheveux !

Le dernier produit est le « Weightless Hydrating Oil Mist ». C’est un spray pour les cheveux que l’on peut appliquer tous les jours sur les longueurs. Personnellement, je le mets avant de me brosser les cheveux comme ça le produit se diffuse partout. Il ne graisse pas les cheveux et sent très bon. Ce produit dégage une bonne odeur de noix de coco toute la journée, c’est très agréable !

Pour finir, cette gamme est vraiment très bien ! Je vous la recommande fortement si vous avez les cheveux secs ou décolorés. Ces produits coûtent légèrement plus chers que certains shampoing « basiques » que l’on peut trouver en grande surface mais ils sont vraiment de très bonne qualité et surtout, ce sont des très grands formats qui durent longtemps car on n’a pas besoin de beaucoup de produit !

Publicités

11 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s