Quick Treat – GLOV

Coucou tout le monde ! Je voulais commencer par vous remercier car nous avons passé la barre des 600 abonnés cette semaine ! Merci beaucoup 🙂 !

Aujourd’hui on va parler du Quick Treat de la marque GLOV.

 

 

Je l’ai reçu il y a déjà plusieurs mois dans une box mais je ne l’avais pas encore essayé. D’ailleurs, je n’avais encore jamais testé un produit de cette marque malgré le fait que j’aime beaucoup leur concept. Leurs gants permettent de démaquiller sans coton et sans autre produit que de l’eau, ce qui est très écologique et économique. Il faut laver le gant à la main avec un savon quand il devient sale et il est utilisable pendant 3 mois.

4

Celui que j’ai reçu est le Glov Quick Treat qui permet de faire une retouche maquillage délicate à tout moment, ou de corriger une trace de mascara. J’ai mis du temps avant de le tester car pour moi, c’était un peu gadget d’utiliser un mini gant (car il fait le taille d’un demi doigt) juste pour enlever une trace de mascara sur la paupière.

5

J’ai testé le gant avec différents produits que j’ai mis sur mon avant-bras. De gauche à droite, j’avais mis un anti-cerne, un crayon noir waterproof, un eyeliner, un mascara, un rouge à lèvres (assez crémeux), un rouge à lèvres liquide mat et une encre à lèvres.

 

 

Sur la première photo, j’ai simplement passé le gant mouillé plusieurs fois sur mon bras. On peut voir que l’anti-cerne et le mascara ont complètement disparu. Par contre, pour le reste des produits, on les voit encore très bien. Sur la seconde photo, j’ai frotté assez fort (on peut voir que ma peau est toute rouge ^^’). L’eyeliner et le crayon noir sont complètement partis. Par contre, les produits pour les lèvres sont encore assez visibles.

Pour conclure, je trouve que ce produit est quand même très gadget ! Certes il enlève bien le mascara mais également le fond de teint et ce n’est pas terrible quand on veut faire une retouche… Et encore, je l’ai testé avec un mascara qui n’était pas waterproof, alors je ne suis même pas sûre qu’il enlève le mascara waterproof sans avoir besoin de frotter. En plus, en ce qui concerne les lèvres, il n’arrive même pas à enlever un rouge à lèvres classique (même en frottant). Je suis assez déçue de ce produit, ce qui est dommage car j’aime bien le concept. Après, peut être que les autres gants de la marque sont plus efficaces. En tout cas, je ne vous le conseille pas, je le trouve plus gadget qu’utile ! Vous pouvez retrouver les produits de la marque sur leur site.

Si vous avez essayé les autres gants de la marque, dites-moi ce que vous en avez pensé dans les commentaires pour savoir si ça vaut le coup de les acheter ou non 🙂

Publicités

13 commentaires

  1. Bonjour, je pense que s’est trop petit, on utilise un pour un œil et encore, juste pour rectifier, pour me démaquiller j’ai opté pour les lingettes démaquillante en éponge s’est plus grand et plus pratique et bon pour la planète😉 bonne journée et merci pour tes conseils😘

    Aimé par 2 personnes

  2. Coucou la miss,
    Ah, moi, j’ai trouvé un super gant économique et écologique qui démaquille en un clin d’oeil avec de l’eau 😉 c’est la marque Lapiglove adapté même pour les peaux sensibles !

    Au début, je n’y croyais pas mais après utilisation, j’ai été bluffée par son efficacité ! si tu veux tu peux l’acheter sur le site https://www.3fees.com/fr/accessoires/304-lapiglove-maquillage-mineral.html , il est à 16.90 Euros !

    Bisous et bel après midi !

    Aimé par 2 personnes

  3. Bravo pour ton joli nombre de followers c’est amplement mérité car tes articles sont vraiment tops! le concept du gant démaquillant était vraiment sympa c’est dommage! j ‘espère qu’une marque saura en concevoir un qui réponde à nos attentes! je vais prendre l’idée de lemondedecouzette pour les lingettes en éponges ça semble une belle alternative! A bientôt et bon dimanche!

    Aimé par 1 personne

  4. J’en ai tester un en forme de disque démaquillant je crois que c’est la même marque que le tien. Je l’ai eu dans ma Birchbox. Voici le lien de l’article ou je parle justement du disque, si ça t’intéresse. dreanabuss.wordpress.com/2018/01/19/birchbox-de-janvier/ 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s