My Little Box : 1 an après

Coucou tout le monde ! Aujourd’hui on se retrouve avec un gros article sur My Little Box ! Comme on le devine dans le titre, cela fait un an que je suis abonnée à My Little Box (le temps passe trop vite !). Je vais donc vous dire ce que j’ai pensé de cette box ! Mais avant ça, je vais vous donner mon avis sur la box du mois de juillet et sur celle du mois d’août.

1

Pour la box du mois de juillet, le thème était Coquillage ! Comme presque toujours, j’aime beaucoup le design de la box. Ce mois-ci, on avait 3 produits et 3 goodies.

 

Le premier produit était une émulsion solaire visage SPF 30 de la marque Soleilbiafine !  Elle permet de protéger contre les coups de soleil et protège des dommages cutanés sur le long terme. Cette émulsion est bien et elle sent très bon. Je n’ai rien à redire sur ce produit à part que c’est très pratique pour cet été. Il coûte 11,63€ les 50 mL.

 

Ensuite, j’ai eu le masque Hydro-nutritif de la marque Eksperience. Je ne connaissais pas du tout cette marque ! J’ai adoré ce produit. Malgré son petit format de 30 mL, je l’ai déjà utilisé 5 fois et il m’en reste encore un peu ! Ce produit est très concentré, il ne m’en faut pas beaucoup et pourtant, j’ai les cheveux assez longs ! Ce produit coûte quand même 32,70€ les 200 mL, ce qui est cher pour un masque même si il est très efficace !

 

Le dernier produit est un gommage au sable des îles de la marque My Little Beauty. Ce gommage corporel est super ! Il sent vraiment très bon, n’agresse pas la peau et pourtant, il a de gros grains (comme je les aime !). Il laisse un léger fini gras sur la peau, mais ce n’est pas dérangeant. Pour moi, c’est un top ! Ce produit coûte 13€ sur leur store.

 

Les 3 goodies sont un roudoudou, une pochette pour la plage et 2 photophores. Personnellement, je n’aime pas le roudoudou, alors je l’ai donné à ma mère. La pochette pour la plage est très utile car on peut la gonfler pour en faire un oreiller ! C’est une très bonne idée. Par contre, elle sent beaucoup trop le plastique à mon goût… Et puis, je ne suis pas très fan du design. Les photophores, c’est sympa mais je ne les trouve pas très beaux et on a reçu un mail pour nous dire de ne pas allumer les bougies dedans car ils prennent feu. Mouais, pas très utile en somme.

Pour conclure, je suis plutôt mitigée par cette box car d’un côté j’aime beaucoup les produits mais de l’autre, je ne suis pas fan des goodies, ils m’ont déçue.

 

Pour le mois d’août, le thème était Wax Mania ! Je suis assez partagée par le design de cette box. Je n’arrive pas à savoir si j’aime ou pas. C’est spécial en tout cas. Dans cette box, nous avons 3 produits et 2 goodies.

 

Le premier produit est le Blush me tender de la marque My Little Beauty. C’est mon premier blush crème, donc je suis plutôt contente ! Pour commencer, j’adore le format petit pot très pratique à emmener partout. De plus, il s’estompe très facilement. La texture est surprenante car au toucher, on dirait que c’est liquide ^^. La pigmentation n’est pas folle, ce qui est dommage. Je n’ai pas eu le temps de réellement le tester pour connaître la durée mais je trouve qu’il ne tient pas très bien non plus. Dommage… Il coûte 8€ sur leur store.

 

Le deuxième produit est le Vivid Brights Liner « Violet » de NYX. Ce liner est juste canon ! Je ne suis pas fan des liners colorés en temps normal mais la couleur de celui-ci est à tomber ! La pointe est très fine et très pratique à utiliser. De plus, il tient vraiment très bien ! Il coûte 4,90€ les 2mL.

7

Le dernier produit est le Masque 1001 usages Huile Extraordinaire à l’huile fine de coco de L’Oréal. Ce produit est vraiment très gros (300mL), ce qui change du masque du mois dernier ^^ ! Je ne l’ai pas encore testé, mais il a l’air vraiment pas mal ! Il coûte 5,50€ les 300mL.

 

Les 2 goodies sont un collier et un porte-bijou en forme de triangle. Je ne suis pas fan du collier car je le trouve trop gros à mon goût. Mais il plaît beaucoup à ma maman, donc je lui en ai fait cadeau (ça fait au moins une heureuse ^^). Ce collier est une collaboration avec la Maison Château Rouge et coûte 18€. Par contre, j’adore le porte-bijou. Je le trouve très beau et très décoratif. Je vais pouvoir lui trouver une petite place dans mon nouvel appartement ! Ce dernier coûte 9€ sur le store.

 

Pour conclure, c’est plutôt une bonne box. Je suis un peu déçue du blush ainsi que du collier. Les autres produits sont plutôt chouettes ! Si vous avez reçu cette box, n’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé en commentaires 🙂 !

 

Comme je l’ai dit au début, cela fait un an que je suis abonnée à My Little Box. Au début, j’adorais le concept des goodies, je les trouvais supers et en rapport avec le thème. Puis, petit à petit, les goodies me plaisaient moins. Ils étaient toujours en rapport avec le thème du mois, mais je ne les utilisais pas. Je les donnais généralement ou je les jetais. De plus, j’ai eu de plus en plus de retard dans mes livraisons, ce qui fait que j’étais toujours spoilée… Cet été, j’ai décidé de tester une autre box, afin de voir si cela me plaisais. J’ai donc reçu la Glossybox (j’ai fait un article dessus, si vous êtes intéressé(e)s, le lien est ici). J’ai adoré cette dernière donc j’ai décidé d’arrêter mon abonnement chez My Little Box. Mais qui sait, peut-être que je me réabonnerai dans quelques temps.

Voilà, j’ai enfin terminé cet article très long ! Merci d’avoir lu juste qu’au bout ! 🙂 Bisous.

Publicités

20 commentaires

  1. Hey ma belle,
    J’ai également la même box, que j’ai reçu vendredi.
    Par contre niveau produits, j’ai eu que le blush qui concorde avec toi. Sinon j’ai eu des gélules pour maintenir le visage (j’aime pas ce genre de chose et je ne l’utiliserais pas d’ailleurs). Ensuite une crème pour les mains Neutogena, également en grand format, la j’adore. Niveau Goodies, pareil, le collier n’a pas d’intérêt pour moi malheureusement. Et le triangle est vraiment bien, d’ailleurs je l’ai mis dans ma salle de bain (c’est génial pour éviter que les bijoux trainent). Je suis également de plus en plus mitigé, et comme toi je me suis mise à la glossybox. Qui est de loin un réel coup de coeur. J’ai déjà résilier Birchbox et je pense que la prochaine sera My littlebox également. Bisous.

    Aimé par 2 people

    • Coucou ma belle !
      Je ne suis également pas très fan de ce type de gélules, on ne sait pas trop ce qu’il y a dedans.
      C’est vrai que j’ai adoré la glossybox de juillet-août, les produits étaient vraiment géniaux. Par contre, je n’ai jamais essayé la Birchbox. Elle me tente mais le truc qui me dérange c’est que les produits qui sont dedans coûtent généralement cher…
      Merci pour ton commentaire ! Bisous

      Aimé par 2 people

  2. Je pense que tu ne regretteras pas de t’être abonnée quand on voit la box de septembre… Je reste abonnée car j’espère qu’elle s’améliorera. Je ne sais pas si j’espère en vain…
    Glossybox est une bonne box selon moi car on peut aussi avoir des full-size. J’ai arrêté Birchbox : trop de tailles échantillon…

    Aimé par 1 personne

    • C’est vrai que j’ai vu des revues sur la box de septembre et franchement, elle est pas terrible !
      C’est l’un des raisons pour laquelle je n’ai pas choisie la Birchbox, elle n’est composée que d’échantillon et les produits en full size coûts quand même assez cher. Ce qui est pénible quand on aime un produit.
      Pour l’instant, j’aime beaucoup la Glossybox ! 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s