Fit Me – Maybelline New York

Coucou tout le monde ! On se retrouve aujourd’hui pour parler de la gamme Fit Me de la marque Maybelline New York.

J’ai récemment fini mon fond de teint et ma poudre (je vous en ai parlé dans mon dernier article sur mes produits finis : lien ici) et du coup j’ai eu envie de tester toute cette gamme, c’est-à-dire fond de teint, anti-cernes et poudre ! J’ai entendu beaucoup de bien sur cette gamme mais je voulais la tester par moi-même.

 

 

Commençons par le fond de teint. J’ai pris la teinte 105 ivoire naturel qui est l’une des teintes les plus claires de la gamme. Personnellement, il va parfaitement à ma carnation. Le produit à l’intérieur est quand même assez liquide, ce qui est un peu étonnant au début mais il se fond très bien sur la peau et il est facile à travailler. Il promet un résultat sans démarcation, un fini mat naturel et un grain de peau affiné. Pour le résultat sans démarcation et le grain de peau affiné, je suis totalement d’accord. Il floute vraiment bien les pores tout en étant couvrant. Et comme la texture est liquide, cela ne fait pas d’effet plâtre sur la peau. Pour le fini mat naturel, je ne suis pas tout à fait d’accord, je trouve plutôt qu’il a un effet naturel voire glowy et non mat. Je suis pas trop fan du packaging mais bon, pour le prix, je trouve que ça reste correct !

 

Pour l’anti-cernes, j’ai pris la teinte 20 sable. C’était la couleur la plus claire qu’il y avait dans mon supermarché. C’est la même couleur que mon fond de teint, du coup ça n’illumine pas le dessous de l’œil, dommage. Il promet de couvrir les imperfections, d’avoir un fini naturel et d’être non comédogène. Je suis complètement d’accord ! Je trouve qu’il a une couvrance très correcte pour un produit de supermarché. La texture est plus épaisse que celle du fond de teint mais elle reste quand même assez légère.

 

Le dernier produit est la poudre matifiante. Je l’ai pris en 105, comme le fond de teint. Cela faisait un moment que je n’avais pas utilisé de poudre teintée car à chaque fois ce n’était pas exactement de la même couleur que mon fond de teint. Mais là, les teintes sont les mêmes ! Elle promet de matifier le teint et d’affiner le grain de peau. Là encore, je suis d’accord. La poudre est très fine mais matifie tout de suite la peau ! De plus, elle floute encore un peu plus les pores. Le combo fond de teint/poudre donne l’aspect d’avoir une peau photoshoppée ! De plus, dans la poudre il y a une petite houppette et un miroir intégrés pour pouvoir faire des retouches.

 

Je vous ai fait un petit avant/après pour que vous puissiez voir le résultat avec les produits. Personnellement, j’ai une peau normale à mixte et mon teint tient toute la journée sans retouches et sans spray fixateur. Pour les personnes avec une peau grasse, il faudra peut être refaire une petite retouche pour la brillance au cours de la journée.

Pour conclure, je trouve que cette gamme est vraiment très bien, surtout pour le prix. Après, il est écrit que c’est pour les peaux normales à grasses donc il est possible qu’elle ne soit pas adaptée pour les peaux sèches. Si vous avez testé cette gamme, n’hésitez pas à me donner votre avis en commentaires ! 🙂

Publicités

28 commentaires

    • C’est dommage, cela vient peut être de la poudre que tu utilise avec. Perso j’utilise la poudre de la même gamme et je brille légèrement en fin de journée.
      Ça dépend aussi de ton type de peau. 🙂
      Merci pour ton commentaire 🙂

      Aimé par 1 personne

  1. Hello girl j’aime beaucoup ton blog je ne connaissais pas la glossy box moi je suis birchbox mais ils prennent du temps livré snif , pour les produits maybelline l y a tout une boutique à Belle 2pine dans le 94 parcontre parfois ils ont pas toutes les teints ps peux tu nous faire un tuto sourcil avec leur nouveau produit j’ai hâte de voir le résultat kiss sweet girl Shana

    Aimé par 1 personne

    • Coucou !
      Merci pour l’info pour la boutique mais ça va me faire un peu loin car je ne vis pas dans la capitale ^^
      Pourquoi pas tester leur produit sourcils ! Il faut que je regarde ça 🙂
      Bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s