TAG Beauté – Si je devais n’en garder qu’un

Coucou tout le monde ! On se retrouve aujourd’hui avec un TAG Beauté qui s’appelle : Si je devais n’en garder qu’un. Je l’ai vu sur le blog de la belle Mara et je vous mets le lien vers son article ici. Place au TAG :

Fond de teint 

Sans hésiter, le Fond de teint Dream satin fluide de Maybelline. Je vous avais fait un article dessus il y a quelques temps et je n’ai pas changé d’avis. Je le trouve vraiment très bien, naturel, il ne se sent pas sur la peau et la couvrance est plutôt modulable. Pour couronner le tout, c’est un fond de teint petit prix !

Anti-cernes 

Mon anti-cernes préféré est le Haute couvrance fini naturel de Sephora. Je trouve qu’il porte très bien son nom. En effet, il est très couvrant mais sans effet plâtre ! Il est naturel et très lumineux. C’est aussi un petit prix (13,95€).

Poudre 

Au niveau des poudres, je n’ai pas réellement trouver de poudre exceptionnelle mais ma préférée est la Fit Me de Maybelline New York. Elle matifie très bien la peau et apporte une légère couvrance du fait qu’elle soit teintée. Comme pour les autres produits, cela reste du petit prix ^^ !

Blush 

Mon blush préféré est l’un de la marque ELF. Malheureusement, le site a fermé et le nom de blush s’est effacé. Il faisait partie d’un duo avec un bronzer. En tout cas, c’était une très bonne marque pas chère.

Bronzer 

Sans hésiter, le Chocolate Soleil Bronzer de Too Faced. Je l’ai reçu en miniature dans une box je l’ai adoré tout de suite. Je l’ai utilisé tous les jours sans exception jusqu’au jour où j’ai touché le fond, là j’ai décidé de l’économiser car il n’est pas non plus donné (30,50€).

Palette 

C’était dur de choisir car j’ai 2 palettes que j’adore et que j’utilise régulièrement. Mais celle que j’ai le plus utilisé est A New Day de Sleek. C’est une très bonne palette petit prix pour des maquillages de tous les jours mais aussi pour faire des maquillages de soirée.

Fard à paupières 

Je n’ai presque plus de fards à paupières en mono. Mais dans les 2-3 qui me reste, j’aime bien le Pure métail Veil de Absolute New York que j’avais reçu dans ma Glossybox de Février. Mais ce n’est pas un indispensable pour moi.

Mascara 

Sans hésiter, le Better than sex de Too faced. Ce mascara me fait des cils vraiment magnifiques ! Je l’adore et je souhaite bon courage au prochain mascara que j’utiliserai après avoir terminé mon chouchou ^^ !

Produit à sourcils 

Je ne me maquille pas les sourcils. J’ai déjà testé quelques crayons mais ils ne me plaisaient pas donc… D’ailleurs, dites moi en commentaires quel est votre produit sourcil préféré. J’aimerai bien trouver quelque chose qui me correspond.

Rouge à lèvres 

Alors là, c’est un peu comme si vous demandez à une mère lequel de ses enfants elle préfère. C’est pas facile de choisir. En soit, j’en aime beaucoup mais il y en a 2 que je porte beaucoup plus que tous les autres car je sais que quand je les mets le matin, ils n’auront pas bougé le soir. Le premier est une encre à lèvres qui s’appelle Peripera Ink Tint de Clio cosmetics. Je l’avais reçu dans ma Panda Box et je suis vraiment très fan de ce produit ! Dans l’article, il y a des swatchs et je vous promets que le résultat dure plusieurs heures même en mangeant et en buvant. En général, je le mets le matin vers 8h et je le retire vers 18-19h et il n’a pas bougé. Par contre, il assèche un peu les lèvres. Mon autre produit chouchou est un de la marque theBalm ! Je ne sais plus le nom mais il est vraiment très bien ! J’aimerai tellement tester les autres couleurs !

Vernis 

Alors là ! Je n’ai pas de réponse car je n’achète pas vraiment mes vernis en fonction d’une marque mais plutôt en fonction de la couleur. Et puis j’ai tellement de marque et de couleurs différentes que c’est impossible de choisir !

 

Voilà ! J’espère que mon TAG vous a plu ! N’hésitez pas à y répondre en commentaires ou à le faire directement sur votre blog et de me le dire, je serai ravie de lire vos réponses ! 🙂

 

Publicités

28 commentaires

  1. Super ton article ! Personnellement, j’utilise le crayon à sourcil d’Yves Rocher. Un côté crayon, un côté brosse, il est pratique et tiens très bien sans faire trop foncé. Il faut par contre bien choisir la bonne teinte pour qu’il s’adapte parfaitement.

    Aimé par 1 personne

  2. fond de teint : le sephora collection ( perfection 10H) le meilleur pour moi.
    Anti cernes : je n’est pas trouver la perle rare
    poudre: pb cosmetics.
    blush: kiko (artic holiday)
    bronzer : sephora
    Palette: la peach de too faced , l’indispensable
    Mascara: ali express, j’en ai trouver un sur site super
    produit à sourcil: je n’en utilise pas
    rouge à lèvres : sephora collection ( sans transfert)
    Vernis: Rimmellondon

    Aimé par 1 personne

  3. Décidément tu m’apprends des trucs aujourd’hui, je vais me coucher moins bête ! Je ne savais même pas que le site elf avait fermé, qu’est ce que j’ai pu commander sur ce site au début !!! En tout cas super tag, je pense le faire très bientôt sur mon blog car c’est hyper intéressant et ça permet de faire des découvertes de produits.. Des bisous 😊

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s