Beauty Amplifier – Sephora

Coucou tout le monde ! On se retrouve aujourd’hui pour parler du Beauty Amplifier de la marque Sephora qui est un spray fixateur de maquillage.

1

C’est mon premier fixateur de maquillage. Avant, je ne voulais pas en acheter car je trouvais ça un peu « gadget ». Et puis, je trouve aussi que le prix est un peu élevé, notamment dans d’autres marques. J’ai décidé l’acheter d’une part pour pouvoir faire ressortir les pigments de certains fards à paupière et d’autre part car c’est l’un des moins cher du marché et que pour un test, le prix reste correct.

5

Ce produit promet de fixer le maquillage ainsi que de le rafraîchir et d’apporter de l’éclat grâce aux extraits de mélisse et de menthe poivrée qui sont dans sa composition. De plus, selon le site de Sephora, ce spray produit une diffusion fine et légère. Maintenant, il ne reste plus qu’à savoir ce que vaut ce produit !

2

Mon avis

Après avoir testé ce produit plusieurs fois, je vous le conseille à moitié. Quand je l’utilise pour « mouiller » mon pinceau, cela permet de bien faire ressortir la couleur. J’aime beaucoup ! Par contre, en tant que fixateur à maquillage, je ne le trouve pas top. Quand je l’utilise, je vois que mon teint bouge un peu moins durant la journée, ce qui n’est pas mal. Par contre, il y a écrit que ce spray produit une diffusion fine et légère et sur ce point, je ne suis pas d’accord. En l’utilisant la première fois, j’ai reçu plusieurs grosses gouttes sur le visage, ce qui n’est pas très agréable. Je me suis dit que c’était peut-être normal car je commençais juste à l’utilise, mais au bout d’une dizaine d’utilisations, l’effet « grosse goutte » est toujours présent. Je mets environ 3 spray sur mon visage et j’ai toujours au moins une grosse goutte ! C’est assez pénible surtout que ça met du temps à sécher. C’est dommage car c’est le seul point négatif mais cela reste assez important !

3

Pour conclure, je suis assez mitigée. En vrai, pour son prix, cela reste un assez bon produit comparé à d’autres spray fixateur de maquillage que j’ai pu voir sur le marché. Mais ce n’est pas vraiment de la haute qualité. En tant que premier fixateur, ça va, je m’attendais à pire. Par contre, je ne pense pas que je le rachèterai.

Ce produit coûte 13,95€ les 80mL et vous pouvez le retrouver ici.

Si vous avez testé ce produit, n’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé dans les commentaires. D’ailleurs, d’après vous, quel est le meilleur fixateur de maquillage du marché ? 🙂

Publicités

21 commentaires

  1. J’ai acheté le format voyage du « Mist and Fix » de MakeUp Forever et je le trouve pas mal du tout. Je trouve le produit très cher néanmoins, mais bon, ce n’est pas quelque chose d’étonnant pour la marque. Mais il remplit bien ses critères. Je vois vraiment une nette différence lorsque je l’applique.

    Des bisous !

    Aimé par 1 personne

  2. Cc , j’ai adoré ton article ! Pour répondre à ta question , j’ai le spray fixateur de chez mac qui est à mes yeux le meilleur du marché et qui a seulement 5 € de plus que celui ci il me semble ! Je l’aime beaucoup car je trouve qu’il en faux pas beaucoup et lui pour le coup ne fait pas cette effet grosse goutte qui te gêne tant ! 😊

    Aimé par 1 personne

  3. Hello! Génial ton article, du coup je pense rester sur mon fixateur habituel. C’est celui de Yves Rocher il ne coûte vraiment pas cher et comme il y a toujours des promos je le paye toujours aux alentours des 4 euros.
    Je vois très bien de quoi tu parles pour les grosses goutte c’est vrai que c’est pas terrible mais le Yves Rocher sèche assez vite donc c’est assez cool! C’est surtout que j’aime son côté unifiant qui enlève ce côté poudreux ☺️
    (L’odeur est au pamplemousse!!)
    Bisous à toi !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s