Re-Boost – My Clarins

Coucou tout le monde ! On se retrouve aujourd’hui pour un article sur le crème hydratante Re-Boost de la marque My Clarins.

2

My Clarins propose des soins composés d’ingrédients frais et naturels. Les formules sont simples et pensées pour être appliquées tous les jours sur toutes les peaux. Elles contiennent des extraits de fruits, de plantes, de fleurs, de graines et le Healthy Skin [In&Out] Complex pour lui apporter ce qu’il faut (vitamines, minéraux et oligo-éléments) et la débarrasser de ce qui lui pèse (polluants et impuretés).

My Clarins sélectionne le meilleur pour apporter à la peau ce dont elle a besoin en la dépolluant jour après jours. Les soins proposés par My Clarins sont vegan friendly, chargés d’extraits de fruits et de plantes (88% d’ingrédients d’origine naturelle ou bio sauf pour les soins PORE-LESS et CLEAR-OUT).

56

Le Re-Boost est un jus de fruit matinal qui réduit l’apparence des imperfections et booste l’hydratation et l’énergie de la peau. Il est composé du « Healthy Skin [In&Out] Complex » : de l’eau de coco et un extrait de rose des Alpes qui sont des ingrédients rééquilibrants pour une peau éclatante de santé. La crème est également composée d’extrait de baie de goji qui est un booster d’énergie, d’extrait de figue qui a un pouvoir hydratant, des extraits de reine des prés et d’arbouse qui ont une action sur les imperfections, les brillances et les pores, d’extrait de grain d’acérola et des acides de pulpe de tamarin pour un teint frais, rosé et un grain de peau lissé, et d’un complexe végéta anti-pollution.

Ingrédients :

AQUA/WATER/EAU, GLYCERIN, CETEARYL ETHYLHEXANOATE, BUTYLENE GLYCOL, HYDROXYETHYL ACRYLATE/SODIUM ACRYLOYLDIMETHYL TAURATE COPOLYMER, MICA, PRUNUS ARMENIACA (APRICOT) KERNEL OIL, COCOS NUCIFERA (COCONUT) FRUIT JUICE, PHENOXYETHANOL, DIMETHICONE, PROPYLENE GLYCOL, XYLITYLGLUCOSIDE, ACRYLATES/C10-30 ALKYL ACRYLATE CROSSPOLYMER, ANHYDROXYLITOL, ETHYLHEXYLGLYCERIN, PARFUM/FRAGRANCE, XYLITOL, SODIUM HYDROXIDE, TARTARIC ACID, DISODIUM EDTA, GLUCOSE, TAMARINDUS INDICA EXTRACT, MARRUBIUM VULGARE EXTRACT, LYCIUM BARBARUM FRUIT EXTRACT, CITRIC ACID, FICUS CARICA (FIG) FRUIT EXTRACT, MALPIGHIA EMARGINATA (ACEROLA) SEED EXTRACT, FURCELLARIA LUMBRICALIS EXTRACT, SODIUM BENZOATE, RHODODENDRON FERRUGINEUM EXTRACT, POTASSIUM SORBATE, SORBIC ACID, LAPSANA COMMUNIS FLOWER/LEAF/STEM EXTRACT, MARIS SAL/SEA SALT/SEL MARIN, CI 14700/RED 4. [V3146A]

7

La texture de cette crème hydratante est très légère et pénètre très rapidement dans la peau. C’est parfait pour l’été. La formule est vraiment très hydratante et affine le grain de peau. En ce qui concerne la réduction des imperfections, je ne sais pas si c’est dû à la crème ou au soleil (j’ai généralement moins d’imperfections en été). Et pour ce qui concerne la réduction de l’apparence des pores, je n’ai rien remarqué de flagrant. Pour la matité, cela fonctionne un peu. J’ai la peau mixte et avec cette crème, cela « recule » le moment où il faut que je me repoudre.

8

C’est une très bonne crème hydratante, très légère pour la saison. Je vous la conseille si vous cherchez une bonne crème hydratante avec une assez bonne composition. Elle coûte 25€ les 50mL et vous pouvez la retrouver sur le site de Sephora.

Si vous avez déjà testé cette crème ou un produit de la marque My Clarins, n’hésitez pas à me donner votre avis en commentaires.

Bonne journée 🙂

14 commentaires

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s