Bombon eyes – IDC color

Coucou tout le monde ! On se retrouve aujourd’hui pour parler de la palette de fards à paupières Bombon eyes de la marque IDC color.

1

Cela faisait longtemps que je voulais cette palette ! J’en avais déjà entendu parler et je l’ai vraiment adorée ! Je l’ai achetée sur le site Beauté Privée il y a quelques semaines. Au niveau du packaging, je trouve cette palette très belle. La boîte est en métal et la fermeture est aimantée, ce que je trouve dommage car je trouve que ça ne ferme pas toujours bien.

3

Ce qui est pratique avec cette palette, c’est qu’elle a un grand miroir ! Au niveau des couleurs, il y a des mats et des irisés. Les couleurs sont dans les tons chauds, c’est ce que je préfère porter.

Au niveau de la pigmentation, je n’ai rien à redire. A part le rose fushia (première couleur à gauche sur la première image) qui n’est pas très pimenté car il est très compact, le reste des couleurs sont magnifiques. Certaines couleurs sont assez poudreuses, notamment les mats mais pour le prix, ce n’est pas très grave.

 

Voilà ! J’espère que mon article vous a plu. Si vous avez déjà testé cette palette, n’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé dans les commentaires ! 🙂

Publicités

17 commentaires

    • Je trouve que ça ne rend pas trop mal en maquillage. Il faut faire attention car elle est très poudreuse mais il suffit de tapoter le pinceau et c’est bon. La palette que j’ai est très pigmentée ! Pour la tenue, je mets toujours un primer, peu importe la palette que j’utilise. Voilà 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s