Glossybox – Juin 2019

Coucou tout le monde ! On se retrouve aujourd’hui pour la Glossybox du mois de Juin.

1

Ce mois-ci, le thème est « Festival Vibes » et comme vous pouvez le voir, ils ont enfin personnalisé la box ! Je la trouve vraiment très jolie. Mais le plus important reste ce qu’il y a à l’intérieur.

3

Le premier produit est un Shampoing sec de la marque Batiste en senteur Rose Gold. C’est une valeur sure ! Je l’ai déjà en grand format mais c’est aussi très pratique de l’avoir en format voyage. Je n’ai pas grand chose à ajouter à part le fait que vous pouvez le retrouver dans les supermarchés.

4

Le deuxième produit est le vernis à ongles gelology de la marque Ciaté en teinte Paradise Lost. Ce vernis est vegan, sans parabens et sans gluten. J’aime beaucoup la couleur holographique, c’est original et je n’ai pas beaucoup de vernis de cette couleur. Ciaté est une très bonne marque de vernis que j’aime beaucoup. Ils ont une grande variété de couleurs et d’effets. Le vernis est au prix de 12£ les 13,5 mL et est disponible sur le site de la marque.

567

Le produit suivant est le Trick & Treat Concealer de la marque Hey Honey. C’est un correcteur riche en acides aminés, en propolis actif et en vitamine E. Il est dit ultra-pigmenté, diminue l’apparence des cernes avec un effet lissant anti-rides. Il a aussi une action anti-inflammatoire pour les imperfections. Je ne le trouve pas personnellement très couvrant, notamment au niveau des cernes mais c’est vrai qu’il lisse bien la peau et reste très léger. Le bon côté est qu’il est cruelty-free, sans SLS et sans parabens. Personnellement, je pense qu’on peut trouver mieux pour moins cher. Le correcteur coûte 36$ pour 15 mL et est disponible en 2 teintes. Vous pouvez le retrouver ici.

8910

L’avant dernier produit est le Shadow Paint de la marque 3INA en teinte 703. C’est un produit que l’on peut utiliser en tant que fard à paupières ou liner. Il est waterproof, les packaging sont 100% recyclés et le produit est cruelty-free et vegan. Ce produit permet de faire des maquillages très intenses mais aussi discrets. Il existe en 4 teintes : blanc, or, vert foncé et bleu foncé. Je pense qu’on peut les mélanger, notamment le blanc avec les autres couleurs, afin de les éclaircir. Le produit coûte 8,95€ les 12 mL et est disponible ici.

11

Le dernier produit est le Cloud Lips de la marque LAQA & CO en teinte Storm. Je ne vous ai pas fait de swatch du rouge à lèvres car je l’ai déjà reçu il y a 1 an, dans la Glossybox de février et même si j’adore ce produit et que je l’utilise souvent, je suis bien loin de l’avoir terminé. J’ai décidé de ne pas y toucher pour pouvoir le donner ou l’offrir dans un concours (il tiendra compagnie aux deux autres produits qui j’avais déjà reçu le mois dernier). Sinon, c’est un bon jumbo avec une très belle couleur lie de vin très intense et enrichi en huile d’avocat pour ne pas trop dessécher les lèvres. Je n’ai pas trouvé de sites qui revendent ce produit.

Pour conclure, je suis assez mitigée avec cette box. J’adore le vernis et je trouve le Shadow Paint très original. Après, j’ai déjà le jumbo et je ne suis pas convaincue par le correcteur. Le shampoing sec reste un classique mais ce n’est pas un produit incroyable. Comme c’est le deuxième mois de suite que je reçois des produits que j’ai déjà reçu il y a un an, j’ai décidé d’arrêter mon abonnement Glossybox. Je trouve que c’est une bonne box beauté mais qui, au bout de deux ans, tourne un peu en rond. De plus, je retourne chez ma mère en juillet et août et comme j’ai eu des problèmes avec le changement d’adresse l’année dernière, c’est plus simple comme ça ! Je reprendrais une box beauté en septembre donc je vous attends dans les commentaires pour me dire à quelle box vous êtes abonnés pour que j’en trouve une nouvelle (sachant que j’ai déjà été abonnée à My Little Box).

Bonne journée 🙂

16 commentaires

  1. Le packaging de la box en lui-même est très joli mais je suis un peu déçue par cet unboxing ! Je ne vois pas beaucoup de peps dans cette box du mois. Mis à part le vernis qui est joli et le stick original en base de paupière ou lyner, je ne suis pas transcendée. Je pensais à plus de couleurs ☺️

    Aimé par 1 personne

  2. Le Shadow Paint a l’air top par contre la couleur n’est pas évidente a porter tous les jours, sauf en liner effectivement. C’est une des raison pour laquelle je n’ai jamais pris d’abonnement au box, je trouve le concept génialissime mais j’avais peur de recevoir des produits que ne me correspondaient pas ou des recevoir tout le temps la même chose…

    Aimé par 1 personne

  3. Hello ! La box est très jolie mais je ne suis pas fan de ce qu’elle contient et c’est donc pour ça que j’ai arrêté mon abonnement chez Glossybox ! Pour ma part je suis abonnée à MyLittleBox et Birchbox côté beauté !

    Des bisous 🙂

    Aimé par 1 personne

  4. Hello !!

    Sympa pour une fois cette box, ça change de l’éternelle boite rose ! La sélection est sympa, assez originale de mon point de vue. Mais malheureusement au bout d’un moment comme tu le soulignes, on commence à tourner en rond avec les box… Je te conseillerai peut-être de te tourner vers une box spéciale produits bio ? Il y aura moins de chances que tu aies déjà reçu les produits 🙂

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s