Eau moussante peau parfaite – L’Oréal

Coucou tout le monde ! On se retrouve aujourd’hui avec un article sur un de mes produits chouchou du moment : l’Eau moussante peau parfaite de la gamme Sublimist de L’Oréal Paris. Je l’ai acheté sur le site Beauté privée il y a déjà quelques mois (je vous mets mon lien de parrainage ici, ce qui vous fera gagner 5€ en bon d’achat sur votre première commande).

2

 

Pour commencer, la gamme Sublimist est une gamme de soins correcteurs qui permet d’améliorer la qualité de la peau en agissant sur les pores, le grain de peau et le teint, selon le site de L’Oréal Paris. Dans cette gamme, je n’ai que ce produit, l’eau moussante peau parfaite.

3

Cette eau moussante permet de démaquiller et de nettoyer la peau en retirant les impuretés et les résidus de maquillage. Ils mettent qu’on peut l’utiliser sur le visage et les yeux mais personnellement, je fais attention à ce que je mets sur mes yeux. Je l’utilise juste après m’être démaquillée pour enlever tous les résidus de maquillage et en même temps nettoyer ma peau. Ça fait un 2 en 1. Je l’utilise souvent le soir et de temps en temps le matin quand j’y pense.

5

Au niveau du packaging, je l’aime beaucoup. J’aime bien le fait qu’il soit transparent pour voir ce qu’on a utilisé. De plus, et ça c’est son grand point fort, c’est un pousse-pousse ! J’adore les produits qui ont ce type d’embout. Je trouve ça plus hygiénique et aussi super pratique.

6

Au niveau de la mousse, j’avais un peu peur au début car à la première utilisation, je l’ai trouvé un peu liquide, mais finalement, elle est très onctueuse. Je trouve qu’elle nettoie très bien la peau. Petit point négatif : la mousse sent très bon mais un peu trop fort. J’aime bien quand les nettoyants pour visage ont une odeur assez neutre car j’ai facilement des migraines. Celui-ci sent quand même assez fort, donc je le déconseille aux migraineux.

 

Pour conclure, j’aime beaucoup ce produit, malgré l’odeur assez forte de la mousse. Comme c’est un produit purifiant, je trouve qu’il assèche légèrement la peau mais rien de grave, il faut simplement mettre une crème hydratante avec l’avoir utilisé.

Voilà ! J’espère que mon article vous a plu et n’hésitez pas à me mettre en commentaires si vous avez déjà testé ce produit ou cette gamme ! 🙂

20 commentaires

  1. J’ai longtemps utiliser un produit de chez Vichy extrêmement similaire et que j’aimais beaucoup. Mais j’avoue que ma peau ayant changé j’ai tendance à délaisser les nettoyants moussants un peu trop asséchants ;). C’est dommage car au final, comme tu le dis, c’était hyper agréable à utiliser. 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire