Luxe Liquid Shadow – RiRe

Coucou tout le monde ! On se retrouve aujourd’hui pour parler des Luxe Liquid Shadow de la marque RiRe. Le site Ppanam m’a contactée afin pour m’envoyer gratuitement des produits et en échange je dois écrire un article pour donner mon avis. Ce site vend des produits de cosmétiques de marques coréennes. Comment vous dire que j’étais super contente quand ils m’ont contactée ! En plus, ils m’ont donné un petit code promo pour vous ! Avec le code SWEETGEEKY2018 vous avez 15% de réduction sur tout le site, sans minimum d’achat et sans limite de temps. Et en plus, pendant 1 mois, les frais de port sont offerts dès 25€ d’achat ! En gros, si certains produits vous intéressent, c’est le moment de craquer ^^ !

J’ai décidé de recevoir les fards à paupières de la marque RiRe car je ne connaissais pas cette marque et que depuis que j’ai reçu le Pure métal Veil de la marque Absolute New York dans la Glossybox de Février, je suis fan des fards liquides. J’avais trop hâte de les essayer !

1

4

Concernant la livraison, j’ai reçu mon colis en une semaine. A l’intérieur du carton, les produits étaient vraiment très bien emballés (du papier bulle partout dans le carton et chaque produit était entouré de papier bulle) ! Aucun risque de casse.

2

Il existe 5 couleurs différentes que je vais vous présenter !

5

6

7

N°1 – Nude Glam

8910

N°2 – Pink Dress

111213

N°3 – Honey Ginger (mon préféré) !

141516

N°4 – Cinnamon Mocha

171819

N°5 – Gold Edge

Ces fards sont vraiment très pigmentés et très lumineux (je pense que cela se voit sur les swatchs). Ils tiennent aussi vraiment très bien, sans avoir à utiliser de base à paupières. Le petit point négatif est qu’ils ne sèchent pas très vite, ce qui est aussi un avantage car ça laisse le temps de bien les travailler. Mon préféré est le N°3 – Honey Ginger et celui que j’aime le moins c’est le N°2 – Pink Dress, car je le trouve un peu moins lumineux que les autres et il fait un peu trop rose Barbie pour moi quand on l’applique seul, mais avec un joli fard en creux de paupières, c’est très joli ! Pour les autres, je les utilise généralement seuls pour gagner du temps. Parfois, je les utilise seulement pour faire juste un trait de liner (surtout le Gold Edge) avec un pinceau. L’applicateur est assez petit ce qui permet d’être précis.

Pour conclure, comme vous avez pu le comprendre, j’aime beaucoup ces fards ! Ils coûtent 7,90€ l’unité (ce qui est raisonnable) et ils sont disponibles ici si cela vous intéresse.

Si vous connaissez cette marque, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires ! 🙂

Publicités

16 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s