Produits BYS

Coucou tout le monde ! Je reviens aujourd’hui avec la suite de la commande BYS. J’ai déjà écrit une première partie sur les rouges à lèvres BYS.

1

Voici les produits que je vais vous présenter aujourd’hui ! Comme dans l’article précédent, j’ai eu ces produits à 1€ lors d’une promo.

 

Tout d’abord, j’ai acheté un recourbe cils. Et oui, j’adore le maquillage mais je n’avais pas de recourbe cils ! Pour moi, cela ressemble surtout à un petit instrument de torture ^^ ! J’avais un peu peur de me pincer avec mais en fait, il est vraiment bien ! Je vois vraiment la différence quand je mets du mascara après m’être recourbé les cils ! Franchement, c’est un coup de cœur. Il est vendu avec une « mousse » de rechange. Il coûte 1,50€ et vous pouvez le retrouver ici.

 

Ensuite, j’ai pris un pinceau double embouts. Il a un côté précis (parfait pour faire la paupière mobile) et un côté plus « fluffy » qui facilite l’estompage dans le creux de paupière. Il est bien, je l’ai lavé et il n’a pas perdu ses poils. Il est tout doux. Après, la couleur n’est pas du goût de tout le monde. L’avantage c’est que je le trouve facilement dans ma trousse à maquillage ^^ ! Il coûte 3,50€ et vous pouvez le retrouver ici.

 

Après, j’ai pris une base pour le visage. Cette base est blanche (comme on peut le voir sur la photo). Je l’ai utilisé quelque fois et je ne la trouve pas super bien. Elle permet de faire tenir un peu mieux le fond de teint mais ce n’est pas flagrant. Elle ne floute pas les pores, n’apporte pas spécialement de la lumière au teint. Je n’ai pas réussi à retrouver cette base sur le site de BYS mais je vous mets à la place ici une base matifiante de chez Kiko que j’aime beaucoup et qui coûte 9,90€.

 

Puis, j’ai pris un eyeliner noir avec un effet métallique (qui ne se voit pas beaucoup sur la photo). Il est beau, tient bien et le côté métallique change des eyeliners noirs mats que je mets habituellement. La pointe est fine, elle permet de faire des traits très fins. Par contre, il faut faire attention à l’effet « pâté » si il y a trop de matière sur la pointe. Aussi, la mine ne permet pas d’avoir assez de matière pour faire l’œil en entier, il faut replonger dans le pot au moins une fois (voire 2 pour faire un « cat eyes »). C’est un peu pénible. Comme les eyeliners sous ce format, il met plus de temps à sécher qu’un eyeliner feutre. Il coûte 3,50€, il existe dans 3 couleurs et vous pouvez le retrouver ici.

 

Ensuite, j’ai pris un gel à sourcil. Franchement, j’ai été super étonnée car il est vraiment pigmenté ! Et le pinceau est très facile à utiliser. Par contre, il n’existe qu’en 3 couleurs et celle que j’ai pris est la plus foncée et elle est trop claire et trop dans les tons chauds pour moi. Je suis déçue… Sinon, je n’ai rien à redire sur ce produit, il est vraiment bien donc je vous le conseille si jamais vous avez la bonne couleur de sourcils. Il coûte 4,50€ et vous pouvez le retrouver ici.

 

Après (promis c’est bientôt fini ^^), j’ai pris un blush. C’est la teinte « doll face » qui est un très beau rose poupée avec quelques nacres. Il est discret mais aussi très pigmenté. Il faut avoir la main légère quand on l’applique ! Il s’estompe et s’applique facilement. Il coûte 4,90€, il existe en 3 couleurs différentes et vous pouvez le retrouver ici.

 

Le dernier produit (enfin !) est une palette de 5 fards à paupières. À première vue, la palette est très belle, il y a 5 couleurs qui permettent de faire des maquillages de tous les jours ou des maquillages plus chargés. Mais quand j’ai fait les swatchs, j’ai été très déçue par la pigmentation ! La troisième couleur (le violet/brun) et le noir sont très pigmentés. Il ne m’a fallut qu’un seul passage pour obtenir la couleur sur la photo. Par contre, pour le blanc et le rose pâle, j’ai dû mettre 7-8 couches pour commencer à voir quelque chose et encore, les couleurs ne ressortent pas beaucoup sur la photo (comme en vrai). De plus, les fards sont très poudreux ! Cette palette ne coûte que 3,50€ mais je ne vous la conseille pas. Si jamais vous en avez testé d’autres de la marque BYS et qui sont bien, mettez moi ça en commentaire !

Pour conclure sur la marque, je pense que malgré tout, c’est une bonne marque. On peut trouver de très bons produits (comme le recourbe cils, le blush ou encore les rouge à lèvres dont je vous ai parlé dans mon précédent article). Malheureusement, il y a également des produits qui sont moins bien. C’est un des risques d’acheter sur internet ! Si jamais vous avez trouvé des bons produits, n’hésitez pas à me le dire en commentaire afin que je puisse les tester !

 

 

21 commentaires

  1. Coucou ! Merci de ton passage sur mon blog 🙂 je connais cette marque parce que j’ai un vernis phosphorescent que j’avais pris chez Cyberdog à Camdem Town ( londres ) mais je ne savais pas qu’ils avaient tant de maquillage ! C’est une belle commande en tout cas 🙂

    Aimé par 1 personne

    • Coucou ! Normalement oui, c’est écrit sur leur site et sur tous leurs produits !
      C’est vrai que trouver de bons produits à ce prix là, c’est super ! Après il faut tester car malheureusement, il y a aussi des mauvais produits ^^

      J'aime

  2. Depuis plusieurs années j’entends parlé de cette marque mais je dois avouer quelle ne m’a jamais vraiment attiré malgré ces prix très attrayants.
    C’est vraiment dommage que la palette ne soit pas super pigmenter car vu comme ça, les couleurs sont super sympa et en plus elle est pratique avec sa petite taille.
    En tout cas merci beaucoup pour cet article super complet et les très belles photos.

    Aimé par 1 personne

  3. Coucou ma belle, j’avais déjà entendu parler de ce site mais je n’osais pas acheter dessus par rapport à la qualité des produits et ton article m’a fortement plu ducoup, dans ta sélection je compte me prendre l’eyeliner et le pinceau, je t’en donnerai des nouvelles. Des bisous ♥

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

