All Kill – RiRe

Coucou tout le monde ! On se retrouve aujourd’hui pour parler un peu de la gamme All Kill de la marque RiRe. J’ai reçu ces produits de la part du site Ppanam. Avec le code SWEETGEEKY2018, vous avez 15% de réduction sur tout le site si cela vous intéresse ! 🙂

1

Il existe plusieurs produits dans cette gamme. J’ai reçu le All Kill Blackhead Remover Stick et le All Kill Black Peeling Pad. Il existe aussi un nettoyant pour le visage, une lotion tonique et un stick avec une brosse à l’extrémité.

23

Le All Kill Blackhead Remover Stick est, comme son nom l’indique, un stick qui permet d’enlever les points noirs mais aussi les boutons blancs et les cellules mortes. Il suffit d’humidifier les zones de son visage que l’on veut nettoyer et de passer le stick.

Voici les ingrédients :

Water, Sodium Stearate, Propylene Glycol, Propanediol, Bis-PEG-19 Methyl Ether Dimethyl Silane, Silica, Microcrystalline Cellulose, 1,2-Hexanediol, Polysorbate 20, Bentonite, Sodium Hyaluronate, Phenoxyethanol, Charcoal Powder, Fragrance, Oryza Sativa (Rice) Extract, Glycine Max (Soybean) Seed Extract, Sesamum Indicum (Sesame) Seed Extract, Butylene Glycol, Aloe Barbadensis Leaf Extract, Melaleuca Alternifolia (Tea Tree) Extract, Chamomilla Recutita (Matricaria) Flower Extract, Lavender Extract, Ethylhexylglycerin

4

Concernant l’efficacité, je trouve qu’il enlève très bien les points noirs ainsi que les cellules mortes. Après utilisation, j’ai trouvé que ma peau était beaucoup plus douce qu’avant. Je tiens à préciser que je n’ai pas la peau sensible mais faites attention, je trouve que ce produit est assez agressif. Je ne sais pas s’il est très conseillé pour les peaux sensibles mais en tout cas je ne conseille pas de l’utiliser plus d’une fois par semaine et de bien hydrater sa peau après. Il est très facile à utiliser et à rincer. Le stick coûte 12,90€ sur le site de Ppanam.

56

Le All Kill Black Peeling Pad est un petit gant double face imbibé de cellulose pour enlever les peaux mortes, d’extraits d’haricot noir, de sésame noir et de riz noir pour enlever les résidus et les points noirs ainsi que pour contrôler le sébum, et d’extrait de camomille et d’Entella asiatica qui ont des effets apaisants sur la peau.

Voici les ingrédients :

Water, Glycerin, Cellulose, Alcohol, Quaternium-60, Propylene Glycol, PEG-7 Glyceryl Cocoate, PEG-20 Glyceryl Triisostearate, Carbomer, Dipropylene Glycol, PEG-60 Hydrogenated Castor Oil, Butylene Glycol, Paeonia Suffruticosa Root Extract, Centella Asiatica Extract, 1,2-Hexanediol, Chamomilla Recutita (Matricaria) Flower Extract, Acacia Senegal Gum, Glyceryl Caprylate, Charcoal Powder, Rubus Fruticosus (Blackberry) Fruit Extract, Morus Nigra Fruit Extract, Glycine Soja (Soybean) Seed Extract, Oryza Sativa (Rice) Extract, Sesamum Indicum (Sesame) Seed Extract, Ethylhexylglycerin, Peat Water, Citric Acid, Hydroxypropyl Methylcellulose, Potassium Sorbate, Fragrance

78

Le problème avec ce produit est que les explications sont en anglais ou en coréens. Il faut commencer par le côté noir sur la peau sèche. Le produit va rendre la peau un peu humide. Il faut frotter jusqu’à ce que le produit sèche et que cela fasse des petites peluches. Je vous conseille de vous mettre au-dessus d’un lavabo car on peut facilement en mettre partout. Ensuite, on peut utiliser le côté avec les points sur les zones où l’on a le plus de points noirs. Puis, ils disent qu’il faut rincer à l’eau tiède mais je conseille, après avoir rincer, de passer du coton avec de l’eau micellaire car je trouve que l’eau tiède seule ne suffit pas à tout enlever.

Concernant l’efficacité, il fait très bien son travail. Il enlève bien les points noirs et rend la peau douce. Je le trouve moins agressif que le stick, par contre il est plus difficile à enlever et un peu plus long à utiliser. Mais je ne conseille pas de l’utiliser plus d’une fois par semaine et il faut bien hydrater sa peau après. Le lot de 5 « petits gants » coûte 9,90€ sur le site de Ppanam.

Pour conclure, ces produits sont vraiment très efficaces contre les points noirs. J’ai rarement utilisé des produits qui enlèvent aussi bien les points noirs tout en rendant la peau douce. Après, le stick est plus agressif que les « petits gants » mais moins salissant et plus rapide à utiliser. Cela dépend des préférences.

Voilà ! J’espère que mon article vous aura plu ! N’hésitez pas à me donner votre avis en commentaires ! 🙂

Bonne journée

Publicités

8 commentaires

  1. Je ne connaissais pas du tout cette marque (ni le site d’ailleurs!). Par contre, vu que ma peau est extra sensible, je pense que, pour moi, ce ne serait pas une bonne idée ce stick… Tu penses que les petits gants peuvent être utilisés sur peau très sensible? ou bien est-ce que ça risque quand même de créer une sorte d’inflamation? En tout cas, merci pour cette découverte! 😀 Bon weekend!

    Aimé par 1 personne

    • Coucou ! J’avoue que je ne sais pas. Peut-être que ça ira si tu ne frotte pas trop fort. Personnellement j’avais frotté assez fort et ma peau avait un peu rougit mais c’était partie vite.
      Désolée je ne peux pas plus d’aider ^^
      Bon weekend à toi aussi 🙂

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s