Glossybox – Septembre

Coucou tout le monde ! On se retrouve aujourd’hui pour parler de la Glossybox du mois de Septembre. Je sais que je ne vous ai pas présenté celle du mois dernier mais je l’ai reçu avec beaucoup de retard.

2

Le thème de ce mois-ci est « Beauty World Tour« . J’aime beaucoup le design de la box, je la trouve vraiment originale et très belle ! Parlons de ce qu’il y a à l’intérieur.

3

Le premier produit est le Masque 3 phases à la vitamine C de la marque JJ Young. Ce produit contient une lotion tonique, une essence et un masque en tissu. C’est super pratique ! Je n’ai pas eu le temps de l’essayer donc je vous en reparlerai dans un article « Produits terminés » ! En tout cas ce produit coûte 5,50€ et existe à la vitamine A.

4

Le deuxième produit est l’Ultra-Hydratante crème visage riche de la marque Topicrem. J’aime bien cette crème, je la trouve très hydratante et je trouve qu’elle sent un peu la crème solaire (ce qui me rend un peu nostalgique ^^). Par contre, je trouve que la texture est un peu collante. Cette crème coûte 12,50€ les 40mL.

5

6

J’ai ensuite reçu un petit format du fameux Mascara Badgal Bang de Benefit. J’en ai énormément entendu parlé donc j’étais très contente de le recevoir. Mais le seul petit problème est que c’est un mascara avec des picots et je ne suis pas fan de ce genre de mascara, je préfère ceux avec des poils. Je l’ai essayé et ça ne m’a pas plus du tout. Mais bon, l’avantage est que ma sœur sera contente de le récupérer. En full size, le mascara coûte 27€.

7

8

9

Le produit suivant est l’Astrolight de la marque Kaleido Cosmetics. Ce produit est cruelty free. C’est un joli highlighter qui a un rendu « effet mouillé ». Mais comme vous pouvez le voir sur la photo, la couleur est trop foncée pour ma carnation, même si j’en mets très très peu et que je l’estompe beaucoup. Tant pis, je vais l’utiliser comme fard à paupières liquide. Il coûte 15,50€ les 4mL.

10

11

12

Le dernier produit est la Praline Palette de la marque Trifle cosmetics. J’aime beaucoup le packaging. Il y a 6 fards irisés/métallisés très jolis. Par contre, je trouve que les couleurs sont un peu difficile à estomper et que les couleurs ne tiennent pas très bien sur la paupière, malgré une base. Du coup je suis assez mitigée car j’aime bien les couleurs ! La palette coûte 18,80€.

 

Pour conclure, je suis assez mitigée avec cette box. Comme 2 produits ne me conviennent pas, c’est difficiles de se faire un bon avis ^^ !

Si vous connaissez un des produits que j’ai cité, n’hésitez pas à me donner votre avis en commentaires ! 🙂

11 commentaires

  1. Hello ! Je viens de lire ton article et moi c’était pareil quand j’ai testé le nouveau mascara Benefit.. je n’ai pas du tout aimé, je l’avais acheté en magasin en petit format. La vendeuse me disait qu’il était super, même mieux que le Too Faced que je mettais.. donc je l’ai testé, mais je ne l’ai jamais remis car trop déçue du résultat !!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire