Hydra-3D – Rexaline

Coucou tout le monde ! On se retrouve aujourd’hui pour parler de la gamme Hydra 3D de la marque Rexaline. Il y a environ deux semaines, le site subleem m’a envoyé la crème de jour Hydra Dose et le contour des yeux Hydra EyeZone afin que je les teste et que je vous donne mon avis.

2

Avant que l’on m’envoie ces produits, je ne connaissais pas cette marque. Rexaline est une marque qui utilise la sur-hydratation pour combattre les signes de l’âge. Je n’ai que 20 ans, je n’ai pas de problème de rides mais ces produits peuvent être utilisés en prévention.

4

La gamme Hydra-3D utilise l’algue rouge et la rose du désert comme ingrédients principaux et cible essentiellement les couches intermédiaires de l’épiderme.

7

L’Hydra Dose est décrite comme étant une crème légère, onctueuse, délicatement parfumée, idéale pour les peaux normales à mixtes. Elle assure une hydratation renforcée et durable de tous les niveaux de la peau. La marque promet une peau lisse, éclatante et hydratée.

Je trouve que c’est plutôt vrai mais pas tout à fait ^^ ! Je suis d’accord sur le fait que la crème soit onctueuse mais je la trouve quand même un peu épaisse, ce qui n’est pas l’idéal quand il fait chaud mais cela est parfait l’hiver. De plus, je trouve qu’elle sent un peu fort. Par contre, elle hydrate extrêmement bien la peau ! Je n’ai jamais eu une crème hydratante aussi efficace ! Elle me lisse un peu la peau et la rend un peu éclatante, mais ce n’est pas flagrant ! Ce produit est très concentré, il faut faire attention au dosage. Au début, j’en ai mis un peu trop et cela m’a laissé un fini collant sur la peau (comme si j’avais mis de la crème solaire). J’ai besoin d’une pompe et demi pour tout mon visage, ce qui n’est pas grand chose vu la taille du produit ! Le plus gros point négatif de ce produit est son prix, il coûte quand même 64,94€ !! C’est un très bon produit mais pour les personnes qui ont les moyens de mettre ce prix là dans une crème hydratante.

6

Pour l’Hydra-EyeZone, la marque le décrit comme étant un gel-crème frais, sans parfum, qui hydrate et lisse le contour de l’œil, qui atténue les poches et les cernes et qui supprime immédiatement les signes de fatigue. Il est enrichi de nacres réfléchissantes pour un effet anti-fatigue immédiat en “trompe-l’œil”.

Pour moi, c’est assez vrai ! Je ne trouve pas que le produit soit si frais que cela mais sinon, il m’a bluffé ! L’effet « trompe-l’œil » est vraiment présent. Quand je mets ce contour des yeux, j’ai l’impression d’avoir dormi 5h de plus ^^ ! En plus, le produit pénètre très rapidement dans la peau et ne laisse aucun fini. Comme pour l’autre produit, ce gel est très concentré, il ne faut qu’une demi pompe pour faire les deux yeux. Ce contour des yeux est quand même cher car il coûte 50€ !!

3

Pour conclure, j’aime beaucoup ces produits ! Je vous les recommande mais seulement si vous avez les moyens. De plus, ces produits ne sont pas utiles pour les moins de 20-25 ans.

Si mon article vous a convaincu, j’ai un code promo pour vous ! Avec le code Subleem, si vous achetez la crème hydratante, vous avez le contour des yeux et la livraison offerte ! Cela vous fait quand même une économie de 50€, ce qui n’est pas négligeable. Les deux produits vous reviennent donc à 64,94€.

N’hésitez pas à me laisser un commentaire si vous avez déjà testé un produit de cette marque ! 🙂

10 commentaires

    • Bonjour,

      Je n’en sais pas si c’est efficace pour les peaux sensibles car la mienne de l’ai pas. Par contre, la crème est vraiment très hydratante donc je pense si elle convient aux peaux déshydratées.

      J’aime

  1. Alors Rexaline je le vois partout dommage qu’à chaque fois ce ne soit pas testé par des peaux matures ou avec rides, ça permettrait de se faire une idée. Il y a en pharmacie Filorga qui est un laboratoire français des produits à la pointe et pour les personnes avec rides et moins cher même si toujours un peu élevé entre 35 et 55€ selon les soins. Sinon ils sont sympas tes articles 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire