Masque Nuit Cocooning Hydralist – Diadermine

Coucou tout le monde ! Pour commencer cet article, je souhaite vous remercier car on a passé la barre des 1000 abonnés cette semaine ! C’est juste incroyable alors merci beaucoup. Je vous prépare un petit truc pour vous remercier mais je n’avais pas prévu passer la barre des 1000 pendant l’été donc il faut que je m’organise un peu ^^ ! Mais je pense que cela arrivera en Septembre donc restez connectés ! 😉

Aujourd’hui on se retrouve pour parler du masque de nuit cocooning Hydralist de la marque Diadermine. J’ai reçu ce produit grâce au site Lucette. Si vous ne connaissez pas ce site, le principe est de s’inscrire puis de participer aux campagnes de produit qui vous intéresse. Si vous êtes tirés au sort, vous avez la chance de recevoir le produit gratuitement. La seule « contrainte » est de donner son avis sur le site et parfois sur le site de la marque. C’est très simple d’utilisation et cela permet à n’importe qui de recevoir des produits, il n’y a pas de restriction en fonction du nombre d’abonnés. La seule chose prise en compte est la compatibilité avec le produit.

Passons au produit !

Ce masque promet de combattre la déshydratation urbaine. Il est sans paraben et il est certifié ECARF (c’est-à-dire qu’il minimise les risques de réactions allergiques). Grâce à cela, il convient aux peaux sensibles. Il promet aussi de ne pas tâcher les oreillers (ce qui est plutôt une bonne nouvelle ^^).

Concernant mon avis, par où commencer… Le packaging : je le trouve très simple mais joli. Le format tube est très pratique pour bien doser le produit et je trouve que c’est beaucoup plus hygiénique qu’un pot. En ce qui concerne la texture, c’est une texture gel très rafraîchissante pour l’été. De plus, le produit pénètre très rapidement dans la peau, il n’y a pas besoin d’attendre avant de se coucher. Pour l’efficacité, je le trouve vraiment très bien ! Il hydrate très bien la peau. Le lendemain, elle est vraiment plus rebondie. Il y a un léger fini gras si vous mettez un peu trop de produit mais avec une fine couche, il ne reste pas de résidus.

Jusque là, c’est un sans faute ! Mais, il y a quelque chose qui m’a dérangée avec ce produit et qui pourrait déranger certains ou certaines, et, selon moi, c’est l’odeur. Elle n’est pas désagréable, au contraire, je trouve qu’il sent bon. Par contre, ça sent très fort. Personnellement, je fais souvent des migraines et ce produit m’a donné mal à la tête les 4-5 premières fois où je l’ai utilisé. Aujourd’hui ça va mieux, mais je préfère vous prévenir au cas où. Si vous êtes sensibles aux odeurs, aller le sentir en magasin avant de l’acheter.

A part cela, je vous conseille ce masque à 100%. Au niveau rapport qualité/prix, c’est top. Il coûte aux alentours des 10€ pour 100mL mais il ne faut pas beaucoup de produit.

Si vous avez testé ce produit, n’hésitez pas à me dire en commentaires ce que vous en avez pensé ! 🙂

Publicités

11 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s