Mixology Galaxy – Sephora

Coucou tout le monde ! On se retrouve aujourd’hui pour parler de la nouvelle palette Mixology Galaxy de la marque Sephora. Vous en avez sûrement entendu parler car c’est la palette en collaboration avec la Youtubeuse Sandrea !

4

Au début, quand j’ai vu les premières photos de la palette, je me suis dit que ce n’était pas une palette pour moi, que je n’allais utiliser que quelques fards et donc que ça ne valait pas le coup de l’acheter. Mais j’ai vu la vidéo qu’elle a sorti pour expliquer sa palette et c’est vrai qu’avec les swatch et les explications sur les couleurs, j’ai craqué !

 

3

Le packaging est simple, noir laqué avec le nom en doré dessus. Personnellement, j’aime bien, mais je n’achète pas les palettes pour le packaging mais surtout pour ce qu’il y a dedans ! De plus, elle a expliqué dans sa vidéo que le moindre rajout augmente le prix de la palette. Le seul inconvénient, mais c’est le cas de beaucoup de palette, c’est les traces de doigts qu’on laisse partout !

6

Bon passons aux choses sérieuses : la palette !

 

Commençons par le pinceau ! Généralement, je ne suis pas fan des pinceaux dans les palettes, je les utilise rarement. Mais dans cette palette, je trouve qu’il est plutôt sympa ! Il a un côté un peu estompeur, qui est pas mal pour le creux de paupière et pour fondre les couleurs ensemble. Et de l’autre côté, on a un petit pinceau boule très pratique pour le ras de cil inférieur. Les pinceaux sont doux et je les ai lavés une fois et ils n’ont pas perdu leurs poils ou leur forme !

7

La palette est composée de 18 teintes avec des mats, des irisés et des pailletés. Cette palette est joliment composée ! On voit clairement une prédominance de marron mais cela ne me dérange pas. La plupart des couleurs sont portables tous les jours et on peut les décliner pour faire un maquillage de soirée.

10

(Stellar, Lunar, Impact, Aura, Planet, Meteor, Earth, Marcury, Orbit) 

11

(Asteroid, Sun, Stardust, Cornet, Radiation, Venus, Eclipse, Universe, Atmosphere)

 

A part un ou deux fards mats, sinon les couleurs sont très pigmentées. Personnellement, mes couleurs préférées sont Universe, Radiation et Meteor. Les fards s’estompent bien, par contre ils sont un peu poudreux, notamment Sun. Après, pour le prix, on peut tapoter le pinceau ^^ !

Je ne suis pas déçue d’avoir craqué pour cette palette ! Je trouve que son prix est raisonnable pour 18 fards ! En plus, la pigmentation est au rendez-vous ! Je vous la conseille ! Elle coûte 29,95€ et elle est disponible dans les boutiques Sephora ou sur le site. C’est une édition limitée !

Avez-vous craqué pour la palette ? Si c’est le cas, quelles sont vos impressions ? Et bien sûr, quels sont vos fards préférés ? 🙂

Publicités

29 commentaires

  1. Coucou!
    Cette palette est superbe belle! Le fard Atmosphere, wouah! Les couleurs vont parfaitement bien ensemble et ces touches de jaune et de rose sont parfaites! Je possède déjà des palettes dans les tons marrons donc je passe mon tour mais elle est très belle 😀
    Bisous!

    Aimé par 1 personne

  2. J’ai craqué pour cette palette, elle est juste trop belle. On peux faire plein de look différent avec.. Mon fard préféré c’est Universe, il est tellement beau 😍 Et je trouve que Sun est aussi magnifique, même si pour l’instant je n’est pas encore trouvé comment l’utiliser.

    Bisous xX

    Aimé par 1 personne

  3. Je voulais résister mais je pense que c’est fichu il va falloir que j’aille l’acheter ! De base j’aime déjà beaucoup le concept de la mixology mais les couleurs sont tellement belles et toutes différentes que celle-ci est dur à se sortir de la tête 💜 Très bon article !

    Aimé par 1 personne

  4. J’au beaucoup aimée cette palette quand je l’ai vu en rayon, mais ce b’est absolument pas les couleurs que je porte malheureusement 😕 j’aime énormément les couleurs dans les teins rouges/roses, ce qui est plutôt dur à trouver, mon petit bonheur reste la Naked Heat 😊😍 Tu as raison Solar et radiation sont superbes 😊! Bonne journée 🙂

    Aimé par 1 personne

    • La Naked Heat est magnifique ! J’aimerai tellement l’avoir dans ma collection ^^
      C’est vrai que cette palette ne ressemble pas non plus à ce qu’en je porte d’habitude mais cela m’en permet de changer un peu 🙂
      Merci pour ton commentaire et bonne journée aussi 🙂

      Aimé par 1 personne

  5. Je la trouve vraiment bien cette palette. Je ne l’ai pas achetée pour le moment, j’ai une autre Mixology dont je suis très contente déjà, la qualité est vraiment ok rapport au prix. Et j’ai aussi trouvé que la vidéo de Sandrea avec les swatchs donne beaucoup plus envie que la fiche produit sur Sephora ! Ils ne mettent pas les produits en valeur franchement.

    Aimé par 1 personne

    • Coucou !
      Merci pour ton commentaire : )
      C’est vrai que j’ai été étonné de la qualité de la palette vue son prix ! C’est ma première mixology et je ne le regrette pas du tout !
      Je suis d’accord avec toi, la fiche produit n’est pas terrible…
      Bisous 🙂

      J'aime

  6. Hello !
    Je trouve cette palette assez intéressante. Les couleurs sont assez neutre avec une touche de fantaisie surtout concernant le jaune. Assez osé quand on regarde les autres couleurs à coté..! La pigmentation à l’air assez bonne. Mais c’est vrai qu’il a une grande dominance du marron… Dommage que ça ne ressorte pas en photo pour voir le maquillage que tu as fait avec…

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s