Ampoule Cushion – CELLNCO

Coucou tout le monde ! Pour commencer je vous souhaite une très bonne année et une bonne santé à toutes et à tous, une année remplie de joie et de maquillage bien sûr ! Pour cet article, je vais parler de l’Ampoule Cushion de la marque CELLNCO. Ce fond de teint m’a été envoyé par le site Ppanam. Avec le code SWEETGEEKY2018, vous avez 15% de réduction sur tout le site si cela vous intéresse ! 🙂

12

C’est la première fois que je teste un fond de teint cushion, du coup je ne savais pas trop à quoi m’attendre. En tout cas, je trouve le packaging vraiment très beau et élégant, tout en or et noir.

Ce fond de teint est à base d’eau de rose qui agit sur l’hydratation de la peau mais qui est aussi un agent productif dans le renouvellement de l’épiderme. L’eau de rose permet d’avoir une peau plus lisse, hydratée et purifiée. Elle permet également de resserrer les pores de la peau et de lutter contre les effets néfastes de la pollution.

Ce produit contient également de l’aloe Barbadensis qui agit sur l’élasticité de la peau et l’hydrate en profondeur.

Ce que j’aime aussi avec ce fond de teint, c’est qu’il a un SPF50+ !

34

Ingrédients :

Aloe Barbadensis Leaf Water, Titanium Dioxide, Ethylhexyl Methoxycinnamate, Cyclopentasiloxane, Cetyl Ethylhexanoate , C12-15 Alkyl Benzoate, Ethylhexyl Salicylate, Dipropylene Glycol,  Cyclohexasiloxane, Bis-Ethylhexyloxyphenol Methoxyphenyl Triazine, Lauryl PEG-9 Polydimethylsiloxyethyl Dimethicone, Isoamyl p-Methoxycinnamate, Niacinamide, Cetyl PEG/PPG-10/1 Dimethicone, Dimethicone, Sodium Chloride, Disteardimonium Hectorite, Caprylic/Capric Triglyceride, Beeswax, Cetearyl Alcohol, Camellia Sinensis Leaf Extract, Sodium Hyaluronate, Lavandula Angustifolia (Lavender) Flower Extract, Monarda Didyma Leaf Extract, Mentha Piperita (Peppermint) Leaf Extract, Freesia Alba Flower Extract, Chamomilla Recutita (Matricaria) Flower/Leaf Extract, Rosmarinus Officinalis (Rosemary) Leaf Extract,  Caprylhydroxamic Acid, 1,2-Hexanediol, Butylene Glycol, Aluminum Hydroxide, Triethoxycaprylylsilane, Alumina, Aluminum Stearate, Adenosine, Aroma

56

Le produit parait assez foncé dans le packaging mais en réalité il est beaucoup plus clair, même un peu trop pour ma carnation (heureusement qu’on est en hiver) ^^ ! Le problème avec ce produit c’est qu’il n’existe qu’en 2 teintes, ce qui est très peu et surtout il ne correspond pas du tout aux peaux foncées ou même un peu bronzées.

7

La houpette est très bien. Elle est plutôt grande ce qui permet de faire rapidement son teint. Par contre, c’est un peu compliqué pour mettre du produit au niveau des ailes du nez ou au niveau des cernes. Mais bon, on peut facilement retoucher avec un pinceau ou une éponge.

 

 

Voici un petit avant/après. Oui je sais, j’ai l’air très blanche sur la deuxième photo mais avec un peu de bronzer et de blush, c’est beaucoup mieux 🙂 ! Le produit a une couvrance moyenne mais c’est assez modulable. Par contre, je trouve qu’il lisse très bien la peau et fait un effet « photoshoppé ». Il a un fini naturel, un peu lumineux mais pas trop et on ne le sent pas sur la peau. Concernant la tenue, il tient plutôt bien. Je l’avais appliqué en début d’après-midi et le soir, quand je me suis démaquillée, il n’avait pas bougé. Après je l’avais quand même poudré mais je n’avais pas mis de primer. Concernant l’odeur, il sent un peu mais ce n’est pas trop dérangeant.

 

Pour conclure, je trouve que c’est un très bon fond de teint. Sur le site, il est écrit qu’il peut aller à tous les types de peau mais je ne le conseille pas aux personnes qui ont la peau sèche avec des zones de sécheresse. En ce moment, j’ai une zone de sécheresse au niveau du front et ça se voyait avec le fond de teint.

Concernant le prix, il coûte 24,90€ et je crois qu’il y a 15g de produit mais je ne suis pas sûre car il n’y a pas grand chose d’écrit sur le packaging dans une autre langue que le coréen et il n’y a rien sur le site. En tout cas, si ce produit vous intéresse, vous pouvez le retrouver ici.

Bonne journée ! 🙂

8 commentaires

  1. Le packaging est vraiment très sympa. Par contre la différence de couleur entre ce qu’on voit dans le package et l’application est assez hallucinante 😅. Je note qu’il n’est pas fait pour moi parce qu’en hiver j’ai une peau bien sèche… J’ose même pas imaginer le carnage du fond de teint dessus lol 😘

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s