MyDetoxTEA – Cellublue

Coucou tout le monde ! Aujourd’hui on se retrouve pour parler de la cure  myDetoxTEA de la marque Cellublue. La marque m’a contactée au mois de décembre afin de tester leurs nouveaux thés et étant une grande amatrice de thés, j’ai tout de suite accepté. Disclamer : la marque m’a envoyé gratuitement ce produit mais je ne suis pas contrainte dans mes propos. Je vous dis franchement ce que j’en ai pensé. 🙂

 

Comme c’est écrit au dos du sachet, ce n’est pas un régime mais une détox ! C’est une cure qui dure 14 jours et où il faut prendre un thé matin, midi et soir, 30 minutes avant ou après manger. Personnellement, je préfère le prendre après manger. Après, j’avoue ne pas avoir respectée la cure à 100% car, étant à la fac, je n’ai pas forcément le temps de rentrer le midi chez moi. Sur 14 jours, je n’ai pas pu prendre mon thé que 4 fois.

Au niveau des ingrédients, il y a du Thé Oolong de Ceylan qui favorise l’élimination de l’excès de graisse absorbée, de la Reine des près qui a des propriétés diurétiques et détoxifiantes, de l’Anis et du Tilleul pour favoriser la digestion, du Thym pour stimuler le système immunitaire, de la Menthe pour redonner de l’énergie et du tonus et de la Fleur d’hibiscus pour apporter du tonus. Et c’est tout ! Au départ, j’ai eu un peu peur pour le goût, notamment à cause de l’anis car je n’aime pas du tout ! Mais au final, le goût de la menthe est assez prononcé ce qui donne un bon goût au thé ! Ce qui m’a aussi posé problème au début, c’était de me mettre à boire un thé le matin. Généralement, le matin je suis plutôt #Teamcafé que #Teamthé et boire les 2 le matin c’est un peu trop. Mais on s’habitue je vous rassure ^^ !

Au niveau des effets, il promet d’éliminer les toxines, de dégonfler le ventre, d’aider à la digestion et de faire le plein d’énergie. Il permet aussi d’affiner la taille et d’avoir un effet ventre plat.

3

Est-ce que cette détox fonctionne vraiment ? Au niveau de l’élimination des toxines, je ne sais pas trop si cela a fait quelque chose ! Pour l’effet anti-ballonnement et aide à la digestion, je dois avouer qu’il est très efficace. Je ne suis pas quelqu’un qui est souvent ballonnée mais durant la cure, je n’ai pas eu de sensations de ballonnement ou même la sensation d’avoir trop mangé ! Bon, pour l’énergie, je n’ai pas eu l’impression d’avoir plus d’énergie que d’habitude. Et enfin, pour l’effet taille affinée et ventre plat, cela marche assez bien ! Mais j’ai aussi repris le sport après 2 semaines de repos au moment où j’ai commencé la cure donc je pense que cela joue aussi !

Pour conclure, c’est plutôt une bonne cure. Si vous êtes des adeptes de ce genre de produits, vous pouvez tester ! Après, ce genre de cure, pour avoir de vrais résultats, il faut avoir une alimentation saine et une activité sportive. La cure coûte 19,99€ et vous pouvez la retrouver ici si cela vous intéresse.

C’est encore un peu les soldes donc profitez-en 🙂 ! Et puis vous avez 10% de réduction sur tout le site avec le code SWEETGEEKY !

Et comme d’habitude, si vous avez testé la cure, n’hésitez pas à me donner votre avis en commentaires 🙂

Publicités

8 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s