Produits terminés #4

Coucou tout le monde ! On se retrouve aujourd’hui pour mes produits terminés ! Comme mon dernier article sur mes produits terminés date du mois de juin 2018 (article ici si cela vous intéresse), j’ai énormément de produits à vous présentez ! N’hésitez pas à prendre un truc à boire ou à manger ^^ ! Je commence par les produits cheveux, puis soins et je finis par le maquillage.

Produits cheveux : 

2

Pour les shampoings, j’en ai terminé plusieurs (j’ai jeté les doublons). Comme vous pouvez le voir, j’aime beaucoup les shampoings Le Petit Marseillais. Mon préféré est celui à la pulpe de grenade car il nourrissait bien les cheveux et les rendait brillants. Les deux autres étaient très bien aussi. Le Garnier Ultra Doux est top pour nourrir les cheveux ! En ce moment, j’en utilise un de la marque Dessange qui est plutôt pas mal même si l’odeur est un peu forte.

3

Pour les après-shampoings/masques, j’en ai aussi fini pas mal ! Pour les après-shampoings, j’ai bien aimé le Garnier mais j’ai pas trop aimé celui de la marque Nacomi. Je vous en avais parlé dans un article (que je vous mets ici) et j’ai trouvé qu’il ne faisait pas grand chose à mes cheveux. Pour ceux de la marque Aussie, je les adore, j’en ai déjà racheté. Par contre, mes cheveux s’habituent assez vite donc j’alterne avec un autre. Pour celui de la marque Novex, je l’ai aussi adoré ! Je l’avais reçu dans une box (article ici) et j’en utilise un de la même marque en ce moment.

4

Je n’ai terminé qu’un shampoing sec ! Je n’en utilise pas beaucoup donc j’achète toujours le même : le shampoing sec de la marque Batiste en senteur Blush. C’est d’ailleurs celui-ci que j’ai racheté.

5

Pour les sérum, j’ai terminé celui de la marque Nacomi (je vous avez fait un article dessus). J’ai adoré cette huile, elle était vraiment bien par contre, le packaging est assez fragile. J’ai cassé rapidement la pipette du coup, impossible à transporter sans en mettre partout et du coup la pipette était inutilisable. J’ai également fini un sérum de la marque OGX que j’adorais (je vous avez fait aussi un article). C’est le meilleur sérum que j’ai pu testé et malgré son prix (je sais plus exactement du prix car je l’avais acheté en vente privée) mais il m’a duré très longtemps. Je pense que je vais craquer et le racheter. En ce moment j’utilise celui de la marque Swell que j’ai reçu dans ma dernière box (article ici) et je l’aime beaucoup. Enfin, j’ai un spray/huile pour les cheveux (j’avoue que je sais pas trop comment appeler ce produit) toujours de la marque OGX. J’aime beaucoup ce produit car il me permet de démêler plus facilement les cheveux et laisse une bonne odeur. En ce moment j’utilise le même produit mais dans une autre senteur.

6

J’ai fini mon soin patine de la marque Dessange ! Je n’ai jamais testé d’autre correcteur de blond mais je le trouve vraiment bien du coup je l’ai racheté ^^ !

 

Produits soins : 

7

J’ai fini beaucoup de gel douche (comme pour les shampoings, j’ai jeté les doublons). J’adore les gels douches Le Petit Marseillais. Mes préférés sont les nutrition intense. D’ailleurs, c’est celui que j’ai racheté. J’ai également terminé un gel douche de la marque Blancrème Paris (article ici) que j’ai adoré ! Il hydrate bien la peau et l’odeur est à tomber !

8

Pour les gommages, j’en ai terminé deux pour le visage : un de la marque Black Sugar que j’avais reçu dans une box (article ici) et un de la marque Unani que j’avais également reçu dans une box. Les deux étaient vraiment très bien car ils avaient de gros grains et c’est ce que je préfère. En ce moment, j’en utilise un de la marque Nuxe de la gamme Aquabella (article ici). Pour le gommage pour le corps, j’ai fini celui de la marque My Little Box (article ici). Il était vraiment très bien ! Il avait aussi de gros grains. J’utilise un de la marque Nacomi (article ici). Je l’aime beaucoup mais il laisse un petit film sur la peau et je suis pas très fan de ça.

9

J’ai terminé 3 démaquillants. Le Garnier SkinActive et le Cils Demasq sont des valeurs sures. Je les rachète tous le temps car je trouve qu’ils sont vraiment très efficaces. J’avais reçu le Kueshi dans une box et je l’ai vraiment bien aimé. C’est un très bon produit mais je packaging n’est pas très solide. Je l’ai fait tomber une fois et le bouchon s’est cassé, dommage. En ce moment, j’utilise un lait démaquillant de la marque Yves Rocher (article ici), mais je suis assez mitigée.

10

J’ai fini le masque à l’argile bleu de Sephora (en réalité j’en ai terminé 2) et je l’aime beaucoup (je vous en avais parlé ici). Je le trouve vraiment efficace et très purifiant. Je l’ai déjà racheté et je vous conseille vivement ce masque. Il existe en plusieurs gamme selon les problèmes/types de peau. J’ai également fini la crème hydratante de la marque Nocibé. Je ne l’ai pas trouvé incroyable.

11

J’ai également fini 4 autres crèmes hydratantes et un contour des yeux. J’ai d’abord terminé le pep-start de la marque Clinique (article ici) et je l’ai beaucoup aimé. Cette crème était très hydratante et elle avait un SPF. J’ai également terminé la crème Jeunesse du Désert (que j’avais acheté lors d’une vente privée) et je l’ai bien aimé. Elle était très hydratante mais je n’étais pas fan de l’odeur. J’ai fini la crème Aquabella de Nuxe (article ici) et je l’ai bien aimé. Le packaging était vraiment pratique, la crème était bien hydratante. J’ai terminé la crème Topicrem que j’ai reçu dans une box (article ici) et je l’ai bien aimé. Par contre, le produit était très épais donc je l’utilisais en crème de nuit. En ce moment, j’en utilise une que j’ai reçu dans une box. Enfin, j’ai fini mon contour des yeux Rexaline (article ici). C’était un très bon contour des yeux mais je ne le rachèterai pas car il coûte très cher. A la place, j’utilise un contour des yeux que j’ai acheté en Crète (je vous mets mon haul ici).

12

Pour les nettoyants visages, j’ai terminé le Pep-start de Clinique qui était plutôt bien mais j’ai préféré celui de la marque Too cool for school car il purifiait mieux la peau. En ce moment, j’utilise celui de la marque Savon Stories que j’ai reçu dans ma Birchbox (article ici) et il est vraiment bien malgré son odeur très forte d’huiles essentielles.

13

J’ai utilisé 2 éponges konjac. Je ne sais plus d’où vient la blanche mais la noire est une Sephora. J’avoue que je n’ai pas vraiment vu de différence quand je les utilisais. En ce moment, je n’en utilise pas.

14

J’ai terminé 2 dentifrices « originaux ». Je ne trouve pas ça intéressant de vous présenter les dentifrices classiques comme les Signal car vous les connaissez déjà. J’ai bien aimé utilisé le Blackwood même si c’était étrange d’avoir un dentifrice noir. Après, pour le côté blancheur, il était pas mal. Par contre, je n’ai pas trop aimé le Medi Blanc car, même si il nettoyait bien les dents, je n’ai rien vu côté blancheur. C’est peut être dû au fait que c’était un petit format et donc je ne l’ai pas utilisé assez longtemps. Je l’avais reçu dans une box (article ici). En ce moment, j’en utilise un de la marque Signal.

15

J’ai terminé mon sérum de la marque Sephora. Je l’aimais beaucoup (article ici), je l’ai trouvé très efficace mais je ne l’ai pas encore racheté. En ce moment, je n’en utilise pas. D’ailleurs, si vous en avez un à me conseiller, dites le moi en commentaires !

16

J’ai terminé beaucoup de masques en tissu. Alors, pour le masque pour les yeux Sephora, j’ai pas trouvé qu’il faisait grand chose. Pareil pour celui de la marque Kocostar. Pour le masque Innisfree, Kelp et Mediheal, je vous renvoie à mon article car je détaille les masques. Le Vitamasques et le JJ Young étaient vraiment très bien. Celui de la marque Rire est très bien mais assez agressif pour la peau. Enfin, les patch Bioré sont les meilleurs patch anti points noirs que j’ai testé.

17

J’ai fini plusieurs baumes à lèvres. J’en ai fini 2 de la marque The Body Shop qui étaient très bien mais je n’aime pas ce genre de packaging. Pour le Clinique, je ne l’ai pas trouvé très hydratant. Le Yves Rocher était très bien car il hydratait bien et avait un SPF. Enfin, j’ai fini le baume Poudre de Bulle qui était très hydratant (et aussi très mignon) ! En ce moment, j’en utilise un de la marque HelloBody.

18

J’ai terminé 2 Top Coat de la marque Maybelline. Pour moi c’est une valeur sure et je l’ai déjà racheté.

 

Produits makeup : 

20

J’ai terminé un fond de teint Fit Me de Maybelline qui était très bien (revue ici). J’ai également fini l’anti-cernes Born this way de Too Faced. D’ailleurs, je l’ai racheté (article ici).

21

J’ai terminé la poudre Fit Me de Maybelline et la poudre Mannakadar. Ce sont toutes les deux de très bonnes poudres matifiantes que je vous recommande. En ce moment, j’en utilise une de la marque Etam.

23

J’ai terminé 2 crayons noirs : un de la marque Sephora et un de la marque Make Up For Ever. J’ai adoré les utiliser et j’ai racheté le Sephora en waterproof. J’ai également fini 2 eyeliner : le Master Precise de Maybelline et un de la marque BYS. J’ai préféré celui de Maybelline car c’est un liner feutre et c’est ce que je préfère. En ce moment, j’utilise un liner feutre de la marque Ciaté. Et enfin, j’ai terminé deux mascaras. J’ai terminé le Better than sex de Too Faced (j’en ai terminé 2) et j’ai terminé celui de la marque Model Co. Ce sont des mascaras en poils. Je les ai beaucoup aimé tous les deux et en ce moment j’en utilise un de la marque Etam.

Voilà ! J’ai enfin terminé ce très très long article ! N’hésitez pas à réagir en commentaires 🙂

Bonne journée 🙂

10 commentaires

  1. Le démaquillant demasq cils est vraiment un des meilleurs que j’ai testé, il est vrai que les gels douche LPM sont très agréables et respectent la peau, et que de parfums ! J’ai aussi testé le masque à l’argile bleu Séphora et j’ai bien aimé, frais, il sent bon et agit bien. En tous les cas tu as fait un grand vide dans tes produits ! biz

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s