Tutti Frutti – Too Faced

Coucou tout le monde ! On se retrouve aujourd’hui pour parler de la collection Tutti Frutti de la marque Too Faced.

1

Je n’ai que deux produits de la collection : le Juicy Fruits en teinte Takes two to mango et la palette Sparkling Pineapple.

3456

Le Juicy Fruits est un brillant à lèvres très pigmenté, comme vous pouvez le voir sur le swatch. La texture est très légère et glowy. Celui que je vous présente est orange avec des paillettes dorées. Comme c’est un gloss, il ne tient pas très bien sur les lèvres (quelques heures quand même), mais les retouches sont faciles à faire. La couleur est intense et le produit ne colle pas ! De plus, il a une bonne odeur de bonbon qui donne envie de le manger ^^ ! Il peut s’utiliser sur des lèvres nues ou par dessus un autre rouge à lèvres (de préférence un liquide mat) pour donner un petit côté glowy au maquillage ! L’applicateur est vraiment bien, pas trop souple et légèrement pointu ce qui permet de bien faire le contour des lèvres.

C’est un très bon gloss ultra pigmenté et brillant. Si c’est ce que vous recherchez, je ne peux que vous le conseiller. Il est disponible en 12 teintes sur le site de Sephora et coûte 21€ les 7mL.

789

La Sparkling Pineapple est une palette de fards à paupières composée de 7 fards dans les tons chauds. Les fards ont des finis métallisés, pailletés, satinés et mats. Ils sentent très bon l’ananas (c’est un peu la marque de fabrique de Too Faced). Les fards sont plutôt bien pigmentés et se travaillent très bien. La texture du fard doré est assez unique, on dirait que le fard est mouillé. La couleur est très intense mais par contre c’est beaucoup plus simple et joli en l’appliquant au doigt qu’au pinceau. Il y a aussi la couleur verte qui est duochrome et qui est vraiment magnifique ! Après les autres couleurs restent assez classiques. La palette est assez compacte et a un grand miroir, ce qui est pratique à emmener partout. Les fards font 0,80g chacun, ce qui n’est pas incroyable.

Pour conclure, je trouve que c’est plutôt une bonne palette. 2 couleurs sont vraiment originales, ce qui donne un petit plus à la palette. L’harmonie est intéressante et permet de faire différents type de makeup. La qualité des fards est bonne, comme les autres fards Too Faced. Cette palette est disponible sur le site de Sephora et coûte 37€. Elle existe aussi dans les tons dans les tons roses et elle s’appelle la Razzie Dazzle Berry.

Si vous avez testé cette collection ou si elle vous intéresse, n’hésitez pas à me dire tout ça dans les commentaires ! Si vous commandez sur le site de Sephora, n’hésitez pas à utiliser iGraal qui est un site de cashback et qui vous permet de récupérer de l’argent sur votre commande. Par exemple, pour Sephora, le cashback est de 2% hors frais de livraison. C’est toujours ça de pris 🙂 ! Je vous mets mon lien de parrainage ici si cela vous intéresse.

Bonne journée !

24 commentaires

  1. La palette est très jolie, j’aime beaucoup les couleurs. Je n’ai jamais testé too faced, mais je suis tellement habituée à la texture des fards de ma naked, que si je dois racheter des produits aussi cher, je me dirigerais automatiquement vers urban decay je pense ^^

    Aimé par 1 personne

    • C’est vrai que c’est un peu élevé pour 7 fards. Cela reste des bons fards mais pour un peu plus cher, on peut avoir une grosse palette. Pour les couleurs, personnellement je n’ai jamais vu de doré comme celui-ci ou même le duochrome. Par contre pour la palette avec les déclinaisons de roses, je la trouve assez basique !
      Oui les packagings sont trop cool ^^
      Bisous

      Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s