Produits terminés #2

Coucou tout le monde ! On se retrouve aujourd’hui pour parler de mes produits terminés partie makeup !

2

Tout d’abord, j’ai terminé le fond de teint Dream satin fluide la marque Maybelline. J’avais fait un article pour vous donner mon avis (lien ici) et il n’a pas changé. Pour moi, ce fond de teint est vraiment bien ! Il est assez couvrant et en même temps il a un rendu naturel. Pour l’instant je ne le rachète pas car je suis en train de tester un autre fond de teint mais si je n’en ai plus, je sais que je peux me tourner vers lui sans problème.

3

Ensuite j’ai fini deux anticernes : celui de la marque Golden Rose et celui de la marque NARS. Ce sont vraiment deux opposés. Le Golden Rose n’est pas très couvrant mais il est très lumineux alors que le NARS est très couvrant mais pas très lumineux. Tout dépend ce que vous cherchez. Personnellement, j’ai une petite préférence pour le NARS car je recherche plus de couvrance mais il coûte quand même assez cher. En ce moment j’utilise celui de chez Sephora et je trouve que c’est un bon compromis entre les deux car il est couvrant et lumineux à la fois.

 

J’ai également fini deux poudres : une de chez Make up Forever (c’était un échantillon) et une de chez Kiko. J’ai beaucoup aimé ces deux poudres, elles matifient très bien et elles sont très fines. Par contre, je n’aime pas du tout le packaging de celle de chez Kiko car il faut appliquer la poudre avec une grosse mousse qui est intégrée dans le pot et elle est très dure à nettoyer, ce qui n’est pas très hygiénique.

 

J’ai également fini deux eyeliner : un de chez Kiko et le Tatoo liner de chez Kat Von D. Celui de chez Kiko était pas mal, mais la mine était un peu trop dure à mon goût. De plus, la pointe séchait très vite. Pour le Tatoo liner, il est vraiment bien. Je comprends pourquoi tout le monde en parle. Le seul point négatif est que je trouve qu’il ne tient pas très bien.

 

J’ai terminé deux mascaras : le Excessive Lash de chez Make up Forever et le Better than sex de Too Faced. Celui de Make up Forever est bien pour la longueur mais ne donne pas trop de volume aux cils. Par contre, celui de Too Faced est vraiment génial. Il donne du volume et de la courbure aux cils ! Au début j’avais un peu de mal car je trouvais qu’il y avait trop de produit sur la brosse et du coup ça me faisait des paquets. Mais après, avec la bonne quantité de produit, il fait vraiment des cils incroyables !

10

Le dernier produit que j’ai terminé est un liquid lipstick de la marque Lime Crime. Je suis triste de l’avoir fini car j’adorait vraiment sa couleur : c’était un joli violet froid. J’ai une couleur assez similaire mais en rouge à lèvres classique.

 

Voilà ! N’hésitez pas à me dire en commentaires si vous avez testé l’un de ces produits et dites moi par quels produits vous me conseillez de les remplacer 🙂

Publicités

18 commentaires

  1. Aaaah, je suis en train de finir mon anticernes de chez Too Faced, et j’ai juste hâte de pouvoir tester celui de chez Nars ou de chez Sephora ! Je pense que c’est mon budget qui choisira celui de chez Sephora à ma place, et en même temps il paraît que c’est un très bon dupe de celui de Nars ?! Toi qui as testé les deux, niveau couvrance, ils se valent vraiment?

    Aimé par 1 personne

  2. J’utilise quotidiennement l’anticernes Nars et je le trouve très lumineux pour ma part ! Peut-être que tu devrais choisir une teinte un chouïa plus claire ! Sinon pour le Tattoo Liner, je l’ai détesté, entre le manque de tenue et le fait qu’on ne puisse pas repasser sur le trait, j’en ai été particulièrement déçue. Je préfère mille fois le Perversion de Urban Decay !

    Aimé par 1 personne

    • Pour l’anticernes, je l’avais reçu dans une box du coup je n’avais pas pu choisir ma couleur. Pour le Tattoo liner, c’est vrai que j’ai oublié de souligner le fait qu’on ne peut pas repasser sur son trait, ce qui est assez embêtant. Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester le Perversion mais j’en ai entendu beaucoup de bien !
      Bisous 🙂

      J'aime

  3. Je n’ai pas testé ces produits mais j’étais curieuse de ton avis sur le liner de Kat Von D !
    Perso je suis tellement nulle avec les liner que le seul que j’arrive à poser est le They’re Real! de Benefit, mais franchement il est super facile à mettre donc j’ai aucun mérite 😂

    Aimé par 1 personne

  4. Coucou! Que de produits, chapeau! Niveau anticernes, j’ai énormément aimé le Naked d’Ubran Decay qui est également un bon compromis. Il coute assez cher du coup, je le rachète en format voyage de temps à autre. Pour les poudres, j’ai vraiment du mal avec les poudres libres. Ça vole de partout! ^^ »

    Aimé par 1 personne

  5. Coucou, merci de nous avoir fait cet article, j’ai aussi pu teste l’anticernes de chez Sephora, je l’avais bien aimé, en ce moment j’utilise celui de chez Maybelline (dont j’ai oublié le nom) que j’aime bien mais sans plus. J’ai aussi pu essayer le mascara de chez TooFaced, là aussi j’avais bien aimé d’ailleurs, j’avais entendu dire qu’il avait un dupe chez l’Oréal ( le paradise extatic). Les Lime crime me font aussi d’ailleurs de l’oeuil, j’en avais acheter un sur un site de revente, mais la texture était pas agréable du tout, tout pateux et la couleur pas homogène as-tu eu le même soucis avec le tien ? Gros bisous et profite bien de ton weekend.

    Aimé par 1 personne

  6. Je ne jurais que par l’anti-cernes de nars et dernièrement je l’ai remplacé par l’anti-cernes de Urban decay et au final je le préfère! il tient encore mieux et a un rendu plus lumineux et en prime cette marque est remisable chez sephora alors que nars ne l’est plus!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s