Produits terminés #1

Coucou tout le monde ! On se retrouve aujourd’hui pour un nouvel article sur les produits que j’ai terminé ces derniers mois. J’aime bien lire ce genre d’article. Je me suis dit pourquoi ne pas essayer 🙂 ! Cette semaine, je vous présente les produits cheveux et soins que j’ai terminé. Dites moi en commentaires si ce type d’article vous plait et je vous ferai la partie makeup :). Commençons car j’ai beaucoup de produits à vous présenter !

 

  • Cheveux

2

Les premiers produits que je vous présente sont un shampoing et un après-shampoing de la marque OGX et ils sont de la gamme Keratin Oil. Si vous suivez mon blog depuis longtemps, vous avez peut être remarqué que je suis assez fan de cette marque. L’un de mes premiers articles était sur la gamme Coconut Milk (lien ici si cela vous intéresse). Je vous ai également parlé de cette marque dans ma routine cheveux du moment (lien ici). J’ai beaucoup aimé ces produits qui sont d’ailleurs très efficaces. Par contre, et cela m’arrive souvent avec les shampoing et après-shampoing en format assez volumineux, l’effet n’était plus au rendez-vous à la fin car mes cheveux étaient habitués au produit.

En ce moment, j’utilise toujours la gamme Argan oil of morocco que je vous ai présenté dans ma routine.

4

J’ai également terminé le Masque Hydro-Nutritive de la marque Eksperience que j’avais reçu dans ma Little Box du mois de juillet (lien ici pour la revue sur cette box). Ce produit était super ! Et malgré son petit format, il m’a tenu 5-6 masques (sachant que j’ai les cheveux très longs). Mais en grand format, ce produit n’est pas donné du coup je ne le rachèterai pas car je pense qu’on peut trouver des produits aussi efficaces et moins cher.

En ce moment, j’utilise le Masque 1001 usages Huile Extraordinaire à l’huile fine de coco de L’Oréal que je vous ai aussi présenté dans ma routine cheveux.

7

Le dernier produit dans cette catégorie est le Shampoing sec de la marque Klorane. J’avais reçu ce produit il y a quelques temps dans une box et j’ai mis du temps à l’utiliser. En soit, je ne suis pas quelqu’un qui utilise beaucoup de shampoing sec et du coup, je n’en connait pas beaucoup. Mais bon, celui-ci n’est pas incroyable ! En vrai, il est bien, il fait son travail mais sans plus. L’odeur est correcte mais pas non plus « Whaou » ! Je ne le rachèterai pas car pour la même efficacité, on a les shampoing secs de la marque Batiste et qui coûtent 2 fois moins cher. D’ailleurs, c’est un de cette marque que j’ai acheté.

 

  • Soins

5

Je ne sais pas si on peut vraiment parler d’un produit soin mais je ne savais pas dans quelle catégorie mettre ce produit. J’ai terminé l’huile de douche Divine olive de la marque Jeanne en Provence que j’avais reçu dans ma Glossybox de juillet (lien ici pour voir mon article). Je suis déçue par ce produit. J’aime beaucoup la texture huile sous la douche, je trouve ça original et ça nourrit bien la peau. Par contre l’odeur de plantes ne m’a pas plu du tout. Ce n’est pas du tout la senteur que je préfère sous la douche.

En ce moment j’utilise un gel douche classique de la marque Le petit marseillais.

3

Autres produits que j’ai terminé : le Coco Fresh et le Coco Pure de la marque Hellobody. Je vous avais fait tout un article dessus il y a quelques mois et mon avis n’a pas changé : ce sont des bons produits mais qui coûtent cher ! En moment, la marque fait pas mal de réductions qui sont assez intéressantes alors n’hésitez pas à y jeter un coup d’œil si ces produits vous intéressent. En tout cas, je vous déconseille de les acheter plein pot, ça ne vaut pas le coup.

En ce moment, j’utilise comme nettoyant l’eau moussante de l’Oréal (que je vous ai présenté il n’y a pas très longtemps : article ici si vous l’avez loupé) et comme exfoliant, j’en utilise un de la marque Byphasse.

6

J’ai terminé mon masque préféré qui est le masque à l’Argile verte de la marque Cattier Paris. Je vous ai fait tout un article complet sur ce produit (et d’ailleurs c’est l’article le plus aimé de mon blog) : je vous mets le lien ici pour avoir mon avis sur ce produit.

Et bien sûr, comme c’est mon masque préféré, je l’ai racheté avant même de terminer celui-ci ! ^^

8

Le dernier produit est la Crème apaisante pro-tolérance de la marque Mixa. J’ai bien aimé cette crème mais elle n’est pas non plus sensationnelle. Ce que j’aimais, c’est qu’elle pénétrait très rapidement dans la peau ! Après, je n’ai pas trouvé qu’elle hydratait beaucoup.

En ce moment, j’utilise les produits de la marque Rexaline que le site Subleem m’avait envoyé. Ces produits sont super mais coûtent assez cher ! Si vous voulez mon avis complet sur ces produits, je vous met le lien de mon article ici 🙂

 

Voilà, j’espère que mon article vous a plu et n’hésitez pas à me dire en commentaires si vous connaissez les produits que j’ai cité et si vous les avez aimé ou pas 🙂

 

 

Publicités

12 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s